1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Morgante (Les Cinquante) : éliminée de l’émission avec 0 vote, elle tacle ses coéquipiers

par Samantha Martins

Dernière modification

julia-morgante
Crédit photo : Julia Morgante tacle ses camarades dans Les Cinquante.

Julia Morgante fait son retour à la télévision dans Les Cinquante. Malheureusement, elle se fait éliminer de l’aventure dès le premier jour. Sur les réseaux sociaux, elle ironise et tacle ses camarades.

Julia Morgante : éliminée dès le début des Cinquante

Il n’y a pas que la relation entre Julia Morgante et Julien Bert qui aura été aussi rapide que l’éclair. La présence de la candidate dans l’émission Les Cinquante aussi. Eh oui, malheureusement, la jeune femme s’est fait éliminer dès le premier jour du tournage. Non seulement elle a quitté l’aventure aussi vite qu’elle est arrivée, mais en plus, elle n’a eu aucun vote en sa faveur : 0 !

De retour sur les réseaux sociaux après la diffusion de son élimination, Julia Morgante ironise. « Salut, c’est le retour de la peuchère. Vous savez ? Celle qui s’est tapé l’affiche devant la France entière. »

Puis de poursuivre : « il y a quand même des gens – et je vous aime parce que je sais que ça vient du cœur et vous êtes incroyables, vous êtes géniaux et je vous aime – mais il y a quand même des gens qui me demandent si ça va mieux. Les gars, respectez-moi ! »

https://www.instagram.com/p/CfmefXbsjEF/

Julia Morgante : avec 0 vote pour elle, elle tacle ses coéquipiers

Et d’expliquer ce qu’il s’est passé : « J’étais censée avoir des amis oui. ‘Amis’ on s’est compris, on s’en balec que la tête de tout le monde. Pour les trois quarts, on ne se connaissait même pas avant d’arriver. Dans tous les cas, quand tu crées des liens avec des gens, il est vrai que tu attends un minimum de soutien. Il y avait deux voire trois personnes avec qui j’étais censée avoir un minimum de lien, sur qui je pensais pouvoir compter du moins. Qui sont venues me voir à la fin du tournage, hors caméra en me disant : ‘tu sais Ju, on voulait grave voter pour toi, mais on savait que ça n’allait servir à rien’. Ta gu*ule. »

Puis de conclure : « non, non, je parle mal mais je rigole. Pas de haine, pas de vulgarité, c’est un jeu, ce n’est pas grave. On se doutait bien que le premier jour, ça allait dégager sévère. Quand je me suis fait toucher par la balle je savais très bien que c’était terminé pour moi. Mais l’avantage, parce que oui, il y a un avantage : c’est que je n’ai pas eu à défaire des valises. Aucun linge sale ! »

En ce qui concerne l’actualité des Cinquante, Victoria serait toujours en couple avec Nicolo. Le mari de Liam Di Benedetto se serait fait couper du montage à cause de son casier judiciaire. Et Amélie Neten aurait été trahie par Maeva Ghennam.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur