Le concert de Jul vire au drame
Ce mercredi 13 novembre 2015, le rappeur marseillais Jul se produisait à l’AccorHotels Arena de Paris. Cependant, son concert ne s’est pas du tout passé comme prévu. Les heurts ont commencé un peu avant le show, avec un groupe de plusieurs individus cagoulés. Ces derniers ont forcé l’entrée jusqu’à la fosse, comme l’ont expliqué nos confrères du Parisien. « Vers 19h, il y a eu une émeute à l’extérieur. Une trentaine de personnes a commencé à allumer des fumigènes. Ils ont cherché à forcer le passage. Ce qu’ils n’ont pas eu à faire puisqu’ils sont rentrés dans la salle comme dans du beurre », confie Chloé à Yahoo Sport.
Lorsque l’artiste rentre sur scène juste avant 21 heures, une banderole « Marseille not welcome » (Marseille n’est pas la bienvenue, ndlr) est déployée ! Puis, on l’a arrachée par la suite. Des hommes, torses nus, l’ont ensuite remise en valeur au premier rang des gradins. Durant la quasi totalité du show, ces mêmes personnes ont allumé des fumigènes.
Sur le même sujet
Regardez :
c’est ça que vous faites pendant un concert? Honteux #jul #Paris pic.twitter.com/hfeEvQq7NQ
— gaby_lgd (@GabyLgd) November 13, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un geste irréfléchi" : un père tue l'assassin de son fils, tabassé à mort pour 25 euros !
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Questions pour un champion : l’émission bientôt arrêtée par la chaîne, tous les détails !
-
"Du gras par-ci, du gras par-là" : Marine (Star Academy) sans tabou sur ses problèmes de poids
-
Canicule : jusqu’à quand va durer la vague de chaleur qui gagne toute la France ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
Obsèques de Diogo Jota : son épouse Rute effondrée et les joueurs de Liverpool présents pour lui rendre un dernier hommage
-
Plainte de Kylian Mbappé : une information judiciaire ouverte contre le PSG pour harcèlement moral
-
Dylan Thiry : son père accusé d'arnaque, son dernier business scandalise les internautes !
-
Katy Perry et Orlando Bloom séparés : l’acteur brise le silence avec une citation lourde de sens
-
"Non, il n'y a pas de racisme" : Romy et Anita victimes d'harcèlement, Théo (Secret Story) assure qu'elles sont "tombées des nues" !
Jul s’est excusé suite aux dérapages pendant son concert parisien
Dans la salle et à l’extérieur près du métro, plusieurs bagarres ont éclaté à la fin du concert de Jul. « On a eu à gérer des supporters parisiens venus en découdre avec des supporteurs de l’OM, fans du rappeur marseillais Jul et venus au concert. Ils se sont repérés avant le show au métro, sur le chemin de l’Arena et dans la salle, grâce aux maillots de leurs équipes ou aux écharpes qu’ils arboraient. », a indiqué une source policière toujours au quotidien Le Parisien.
Jul avait partagé sur son compte Instagram les scènes de fête qui se déroulaient en coulisses ! Toutefois, il n’a pas hésité à adresser un message d’excuse à ses fans après ces événements : « Déçu pour hier… Normalement on est tous ensemble… Et je m’excuse encore pour les gens qui n’ont pas pu voir le concert ou qui se sont faits frapper… » Il semblerait donc que le rappeur marseillais soit aussi choqué que ses spectateurs venus en famille à son concert.
Fin octobre, on vous racontait que Nick Jonas avait été agressé sexuellement en plein concert par une fan.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?