Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. JLC Family : la nouvelle saison sera prochainement diffusée sur W9

JLC Family : la nouvelle saison sera prochainement diffusée sur W9

Le 23 Juin 2022 à 15:01 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, les premières images de la toute dernière saison de la JLC Family ont été dévoilées sur TFX. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont hâte. On vous montre !

Une saison riche en émotions

Lors du tournage de la JLC Family, Jazz Correai s’est exprimée afin de se livrer sur les nombreuses galères auxquelles ils font face. Aux États Unis pour cette saison, la famille est entourée comme à son habitude de ses proches, dont SisiK ou encore Noémie. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et la mère de famille s’est confiée sur cette maladie qui a touché presque tout le monde sur le tournage, et même les enfants !

« Il y a quelques jours je vous avais dit que ma mère avait un problème à l’oeil, maintenant on l’a tous en fait. Donc voilà, je ne sais pas c’est quoi cette foutaise (…) en fait je ne peux pas ouvrir l’oeil, il est rouge écarlate, ça gratte, laisse tomber les enfants ils ont les yeux rouges en feu. L’eczéma partout, Noémie elle a pé*té une dent (…) J’ai emmené Cayden à l’hôpital, une otite de malade, enfin que des trucs de ouf. Que des trucs de ouf, je ne saisis pas le délire là en fait. Je n’ai jamais eu autant de galères, là vraiment je commence à être fâchée là. Je commence vraiment à être fâchée, il n’y a pas à souffrir comme ça. Je suis en tournage, on me fait souffrir. Voilà. » Explique-t’elle.

JLC Family : la nouvelle saison sera prochainement diffusée sur W9

Les premières images de la JLC Family dévoilées !

Mais il semblerait que les galères soient désormais derrière eux. En effet, il y a peu, la chaîne TFX a enfin dévoilé les premières images de cette saison. Et ça risque d’être riche en émotions ! Pour cette année, la JLC Family (dont le loyer à Dubaï a été dévoilé) se retrouve à Los Angeles pour une nouvelle aventure. Dans la bande annonce dévoilée par la chaîne, on découvre en partie les nombreuses intrigues de cette saison, avec de nombreux clashs, mais surtout beaucoup d’amour entre les candidats restants. (Pour rappel, des accusations graves avaient d’ailleurs été faites à l’encontre de Noémie, la soeur de SisiK qui participe au tournage.)

Il faut croire que pour la JLC Family, la saison passée n’aura pas été de tout repos, et cette nouvelle saison s’annonce toute aussi riche en rebondissements. En effet, les téléspectateurs auront l’occasion de rentrer dans l’intimité de la JLC Family, durant une année qui n’a pas été facile pour eux. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vie quotidienne, on découvre alors tous les scandales et polémiques sur lesquelles la JLC Family a choisi de rester discrète… En tout cas chez Officielles, nous avons hâte de découvrir les épisodes !

https://www.tf1.fr/tfx/jlc-family-lincroyable-ete-de-jazz-et-laurent/videos/jlc-family-ensemble-cest-tout-decouvrez-les-premiere-images-26298597.html

Secret Story, bientôt de retour sur TF1 ? Les téléspectateurs en rêvent et toutes les récentes rumeurs semblent aller dans ce sens. Mais les dernières révélations de Christophe Beaugrand risquent de vous décevoir…

Lire la suite

Officielles