1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jesta Hillmann : en froid avec Cécilia Siharaj ? Elle prend la parole

Jesta Hillmann : en froid avec Cécilia Siharaj ? Elle prend la parole

Le 13 Sep 2021 à 10:59 par Samantha Martins

Jesta Hillmann et Cécilia Siharaj sont de grandes amies. Ou plutôt étaient. Depuis quelque temps maintenant, les deux mères de famille ne se côtoient plus. Les internautes se demandent ce qu’il s’est passé entre elles…

Jesta Hillmann : son amitié avec Wafa est définitivement terminée

Depuis leur participation à la Bataille des Couples, Wafa et Jesta Hillmann étaient copines. On a pu voir dans les épisodes de Mamans & Célèbres notamment, qu’elles étaient très complices. Mais, après plusieurs mois d’amitié, les deux mères de famille ont arrêté de se voir et d’apparaitre ensemble sur les réseaux sociaux.

Une distance qui remonterait au mariage de Wafa durant lequel Jesta aurait eu un différend avec Rania. Après des semaines de harcèlement, Jesta avait enfin pris la parole à ce sujet. « On me pose souvent la question, on m’impose limite des réponses publiquement, donc je vais le faire, comme ça sujet clos. On dirait que c’est l’affaire du siècle. C’est vrai qu’avec Wafa, on a pris des chemins différents toutes les deux et qu’on n’est plus en contact à l’heure actuelle ». 

Désormais, c’est son amitié avec Cécilia Siharaj qui est au cœur des discussions. Alors que les deux candidates de TFX ne se sont pas vues depuis un long moment, les internautes craignent qu’elles se soient, elles aussi, disputées.

Jesta Hillman : en froid avec son amie Cécilia Siharaj, elle prend la parole

Durant des semaines, Cécilia et Jesta Hillmann ne se sont pas vues. Inquiets, les internautes ont régulièrement interrogé les jeunes femmes pour savoir la raison de leur brouille. Les deux candidats ont enfin mis un terme au suspens. En effet, elles ont passé la journée ensemble tout récemment. 

Afin de faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes, la maman d’Adriann et Juliann (qui serait enceinte de son 3ᵉ enfant) a pris la parole sur ses réseaux sociaux : « Cécilia il faut pointer : nous sommes toujours amies. Voilà, parce qu’on reçoit beaucoup de messages autant l’une que l’autre ‘’ mais pourquoi on ne vous voit plus ensemble, mais pourquoi tu n’étais pas bien, c’est entre toi et Cécilia ?’’. Donc, on pointe : toujours amies. On se revoit dans un mois pour pointer ». Que les internautes soient rassurés, tout va bien entre Jesta et Cécilia. Elles ont simplement des emplois du temps bien chargés !

Officielles

Officielles