Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jesta (Koh Lanta) : très amincie, sa transformation physique avant/après dévoilée

Jesta (Koh Lanta) : très amincie, sa transformation physique avant/après dévoilée

Le 24 Sep 2018 à 17:00 par Aurélie B

Jesta : on vous parlait des fortes tensions entre Beverly et Virginie. Ainsi que de la déception de Beverly par rapport au comportement de Vivian dans La Bataille des Couples. Mais désormais c’est la candidate Jesta qui fait parler d’elle ! La jeune femme s’est confiée sur sa perte de poids et c’est impressionnant…
 

Jesta parle de sa transformation physique

 

On vous racontait que Beverly et Vivian avaient été déçus par le comportement de Jesta et Benoît sur le tournage de La Villa la Bataille des couples. Mais dernièrement, Jesta a dévoilé des clichés plus que surprenants qui ont beaucoup surpris la Toile !
 
jesta-amincie-sa-transformation-physique-dévoilée
Jesta a récemment révélé qu’elle avait en fait perdu beaucoup de poids et qu’elle n’avait pas toujours eu cette silhouette longiligne.  Après Koh-Lanta, la jeune femme a effectivement pris beaucoup de poids. La guerrière de La Bataille des couples s’est en vérité beaucoup affinée ! Elle a d’ailleurs décidé de publier des clichés très révélateurs dans sa story Instagram. La belle blonde a expliqué s’être complètement métamorphosée.
 
C’est sur Youtube que Jesta a tout expliqué à ses abonnés :
 
« Avant Koh-Lanta, je faisais 64 kilos pour 1,78 mètre. J’étais très bien dans mon corps et dans ma peau. Après mes 42 jours de survie, j’ai perdu 8 kilos. Je suis donc tombée à 56 kilos pour 1,78 mètre. Je n’avais plus de seins, plus de fesses, on aurait dit que j’avais le corps d’un petit garçon de 8 ans »
 
Après Koh-Lanta, Jesta a développé une obsession pour la nourriture et a pris 22 kilos !
 
« Je vois une balance. Et je me pèse, et là, c’est le drame : je faisais 78 kilos. Quand j’ai vu ça je me suis dit c’est pas possible. Je descends de la balance, je remonte dessus, je me repèse 20 fois. Je me dis que la balance a un problème et je me mets à chialer, je m’effondre. » 
 
Mais désormais, Jesta se sent très bien dans sa peau et a retrouvé son équilibre ! Nous vous laissons découvrir les photos :
 


 
Et pour ceux qui avaient du mal à y croire, Jesta a publié une preuve !
 

 
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Teheiura : après l'exclusion du célèbre aventurier, les téléspectateurs se sont demandés si ce sont ses collègues qui l'ont trahi... La production a répondu.

Lire la suite

Officielles