1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : Thibault annonce le dénouement de sa grossesse à risque

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin : Thibault annonce le dénouement de sa grossesse à risque
Crédit photo : Jessica Thivenin : Thibault annonce le dénouement de sa grossesse à risque

Alors qu’elle devait avoir recours à un cerclage afin de pouvoir rentrer en France pour des vacances, la maman de Maylone a reçu une mauvaise nouvelle. Thibault prend la parole et se livre sur la grossesse de Jessica, et les nouvelles complications auxquelles le couple doit faire face.

Jessica Thivenin se livre sur sa situation

À l’annonce de sa deuxième grossesse, Jessica Thivenin avait déjà partagé ses craintes ainsi que celles de Thibault de revivre une grossesse difficile. Et il semblerait que ça soit bien « reparti pour un tour » pour le couple Garcia. Il y a peu, Jessica avait pris la parole, et s’était confiée sur son opération à venir. 

« Je lui ai dit ‘Mais je vais re être alitée un jour ?’ Et elle m’a dit ‘Il y a de fortes chances au vu de la grossesse précédente, que oui. On ne va pas se mentir.’ (…) J’ai la haine. Je ne peux pas en vouloir mais quand on m’a dit ‘Il n’y a aucune grossesse qui est pareil, ne t’inquiètes pas…’ Ben en fait j’ai la haine quoi… (…) Des fois même si ça part ben non j’ai la haine et je suis deg. Oui je sais que je n’ai pas le droit de me plaindre parce qu’il y a des gens qui ne peuvent pas avoir d’enfant, je le sais. Mais ça me saoule. Je voudrais qu’elle me dise que c’est sûr, que je pourrais partir en France. Que le fait de faire le cerclage on soit tranquille. (…) » Avait-elle tout d’abord expliqué.

Avant de reprendre la parole un peu plus tard : « J’ai hâte d’avoir mon cerclage, de me faire opérer comme ça j’en parle plus. Parce que là j’ai pleins de rendez-vous… Donc voilà j’ai hâte que cette opération elle soit finie comme ça je serais contente ! »

Thibault se livre sur la grossesse de Jessica

Mais il semblerait que, comme pour sa première grossesse, Jessica soit obligée d’être alitée. Thibault prend la parole et annonce la mauvaise nouvelle à sa communauté. Cependant, le couple garde le sourir, et c’est avec humour que le papa aborde le sujet sur ses réseaux sociaux.

Aux côtés de Jessica, allongée sur un canapé, iThibault se livre sur cette grossesse compliquée : « Bon, on vient de rentrer à la maison, on a appris une bonne nouvelle, c’est qu’elle est alitée pendant 15 jours. J’en rigole, mais ce n’est pas rigolo. C’est la mer*e. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. C’est la mer*e encore, pu*ain c’est reparti pour un tour. Je suis dégoûté… Mais bon on a relativisé, on s’est dit… on est rentré on a vu tout le positif, on s’est dit tu vois il y a ça de positif, il y a ça, il y a ça… Et voilà. Et du coup ben on pleure après. » 

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn