1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : taclée après avoir montré le visage de sa fille, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin
Crédit photo : Elle s'attire les foudres des internautes pour une raison étonnante !

Jessica Thivenin a publié pour la première fois une photo du visage de sa fille Leewane. Un portrait de famille qui a suscité de nombreuses réactions, et elles ne sont pas toutes bienveillantes…

Jessica Thivenin : elle montre le visage de sa fille pour la première fois

Après des semaines d’attente, les internautes ont enfin pu découvrir le joli minois de Leewane. En effet, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont officiellement présenté leur fille sur Instagram. « Très fiers de vous présenter notre petite poupée belle LEEWANE » a écrit la jeune maman.

Si la majorité des internautes ont félicité les jeunes parents, d’autres ont reproché à Jessica Thivenin d’être méconnaissable à cause de la chirurgie. « Jess, c’est quand que tu arrêtes la chirurgie sérieux. Tu avais un tellement joli visage, sais-tu que t’es enfant auront ton ancien visage et pas le nouvea ?u » ; « Mois après mois, ton visage change de ouf Jess. Tu es toujours jolie mais on ne te reconnait plus à force » ; « Magnifique poupée, mais désolé jessica va falloir arrêter la chirurgie là » ; « Le visage, c’est trop la chirurgie il faut stopper la ».

Jessica Thivenin : elle répond aux critiques sur la chirurgie esthétique

Plus tard, Jessica Thivenin (taclée par Nabilla) a alors abordé le sujet dans sa story. En effet, la candidate des Marseillais a tenu à remettre les pendules à l’heure. « Je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout. ‘On ne te reconnait plus, arrête la chirurgie’, je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. (…)

« Que vous soyez content ou pas, le principal, c’est que moi je sois contente de ce que je fais. Ça sert à rien de me dire ‘on ne te reconnait’, je fais tout simplement ce que j’ai envie. Ma tête, elle me convient. Quand je revois ma tête de Rio, il y a 7 ans, je me préfère 100 fois maintenant. Si vous n’aimez pas ma tronche, arrêtez de me regarder. Vous vous désabonnez tout simplement.« 

Et celle qui accumule les embûches familiales de conclure : « Ça me parait incroyable de perdre du temps à aller critiquer des gens. (…) Les gens critiquent tout le temps. C’est terrible de vouloir toujours tous critiquer le physique, les activités, la façon d’éduquer. (…) Ceux qui ne sont pas contents : arrêtez de nous suivre, y a plein d’autres influenceurs. » On espère que le message est passé.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn