1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin séparée de Thibault Garcia : Stéphanie Durant était folle de rage

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin séparée de Thibault Garcia : Stéphanie Durant était folle de rage
Crédit photo : Jessica Thivenin séparée de Thibault Garcia : Stéphanie Durant était folle de rage

Jessica Thivenin : la marseillaise a confié qu’au moment de sa séparation avec Thibault, son amie, Stéphanie, a très mal réagi…

Jessica et Thibault se sont séparés

« Il me répond ‘tu me saoules, j’en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon le problème est plus profond que ça je ne t’aime plus.’ À ce moment-là plus aucun son ne sort de ma bouche. Je me mets à nouveau à pleurer, comme si je n’avais pas déjà pleuré assez aujourd’hui… Pour la première fois, voilà qu’il remet tout en question : mon mariage, ma vie, le bébé qui arrive… ‘Je ne t’aime plus’ était la pire phrase que je pouvais entendre. Je lui ai dit qu’on ne peut pas rester ensemble, après ça. Il est d’accord. ». Ce sont des phrases tirées du livre de Jessica Thivenin, Mes enfants, mes batailles.

Oui, Jessica et Thibault ont traversé une période très difficile. Tous les deux ont remis en cause leur couple et ont pris la décision de se séparer. Le marseillais serait même jusqu’à demander à Jessica d’avorter. Fort heureusement, le couple a su aller de l’avant et tout semble aller pour le mieux aujourd’hui. Même si ses confidences choquent les internautes, Jessica a décidé de faire une mise au point : « S’il vous plaît, évitez de sortir des bouts de livre et les sortir de leur contexte, ce serait bien ».

Stéphanie Durant était très énervée

Alors que Jessica a souffert de cette rupture et des mots – parfois durs – de Thibault, elle a pu compter sur le soutien de ses proches. Et plus particulièrement sur celui de sa meilleure amie : Stéphanie Durant. Dans son livre, la maman de Maylone et Leewane raconte qu’elle l’a appelée quand elle a eu besoin de se confier.

Celle qui a évoqué les rumeurs d’infidélité a écrit dans son livre : « J’appelle Stéphanie, car je sens le besoin de me confier. S’il m’aimait, il se serait excusé. Au lieu de ça, il part faire sa vie […], c’est bien le signe qu’il ne m’aime plus. Heureusement que Stéphanie est présente et me comprend. Dire à quelqu’un : ‘Je ne t’aime plus’, c’est pire que tout. Elle est choquée et énervée qu’il ose me dire ça alors que je suis enceinte. Elle reste avec moi, et parler d’autre chose me fait du bien« . La jeune femme a su jouer son rôle d’amie à la perfection.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?