La fille de Jessica Thivenin est-elle malade ?
Comme vous le savez Jessica Thivenin doit souvent se justifier auprès des internautes. Bon nombre d’entre eux se permettent de juger ou de critiquer ses choix. Récemment, ils n’ont manqué de lui faire savoir que Leewane était trop petite pour la diversification. En effet, Jessica avait commencé à nourrir sa fille avec des purées, or certains estimaient que ce n’était pas le bon moment. Par conséquent, la jeune maman a mis les choses au clair sur son compte Snapchat : chacun fait comme il veut !
En story, Jessica Thivenin (qui a expliqué pourquoi sa fille ressemble à Thibault) a balancé à ses abonnés : « J’ai un docteur qui suit mes enfants … Un pédiatre qui est génial. Qui m’avait dit d’attendre six mois pour Maylone et qui m’a dit que maintenant Leewane c’était bon. C’est bon laissez nous faire, chacun fait comme il veut, si vous voulez donner à manger à 18 ans à vos enfants … Moi ma pédiatre m’a dit qu’on pouvait commencer la diversification alimentaire. Certains m’ont dit que ce n’était pas assez liquide, mais si la purée était liquide…(…) Toujours des commentaires… c’est dur, il y en a vous êtes insupportables ! ».
Sur le même sujet
Jessica Thivenin s’exprime au sujet de Leewane
Le soir du 31 décembre, Jessica et Thibault ont dû se rendre en urgence à l’hôpital. Et pour cause, leur fille avait de la toux et de la fièvre. Immédiatement prise en charge par les médecins, ces derniers lui ont fait subir une batterie d’examens. Fort heureusement, Leewane n’avait pas de bronchiole, ce dont craignaient les parents.
« Bonne année et bonne santé, c’est super, hôpital…. Top ! Tout va bien. Nous avons amené Leelee parce qu’elle toussait et avait de la fièvre. Nous avions peur que ce soit une bronchiolite, mais non. Nous rentrons à la maison maintenant. Elle a un virus, mais nous ne savons pas encore lequel. Nous ne savons pas si c’est du covid ou non. On va faire un test tout de suite. Mais c’est bon, on rentre à la maison. Il n’y a rien qui puisse nous alerter. Tout est en ordre. Bonne année », a déclaré Thibault sur ses réseaux sociaux.
Jessica Thivenin (qui a répondu aux tacles sur ses chirurgies) a ensuite expliqué à sa communauté, que tout cela était dû au passage à l’alimentation diversifiée. En effet, malgré le feu vert donné par sa pédiatre, la marseillaise doit encore attendre que sa fille puisse se tenir assise toute seule avant de passer aux purées et compotes. Les médecins lui ont conseillé de patienter encore un mois. La jeune maman a alors fait son mea culpa auprès des internautes. Quoiqu’il en soit, on espère que Leewane se porte mieux dorénavant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : on sait enfin qui hérite de sa fortune, estimée à 28 millions d'euros
-
Louane et la perte de son père en plein tournage, un membre de The Voice raconte ce qu'il s'est passé en coulisses : "J’ai pleuré"
-
"J'ai été poussé à la désertion et au suicide" : un soldat du 8e RPIMA de Castres témoigne des violences dont il a été victime !
-
"Vous allez trop loin" : Adriana Karembeu choquée par une question sur Marc Lavoine, elle recadre immédiatement son interlocutrice !
-
"Mon cœur est brisé..." : Francis Ngannou tue une jeune femme de 17 ans, il sort du silence !
-
"Il a dit que c'était..." : Marine (Star Academy) fait écouter son prochain single à Charles, ses fans en folie
-
"J'ai perdu cet enfant" : Lara Fabian évoque sa fausse couche
-
Affaire P.Diddy : Jean-Edouard (Loft Story) fait des confidences hallucinantes sur les soirées du rappeur !
-
Eurovision 2025 : à quelle place Louane a-t-elle été classée ? On vous dit tout !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : après la piste en Asie, cette nouvelle théorie qui affole la Toile !
https://www.instagram.com/p/CYRWumQITTj/