1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : l’éducation de sa fille Leewane soulève de nombreuses critiques, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin : l'éducation de sa fille Leewane soulève de nombreuses critiques, elle s'exprime
Crédit photo : Jessica Thivenin : l'éducation de sa fille Leewane soulève de nombreuses critiques, elle s'exprime

Il y a peu, Jessica Thivenin a pris la parole et est revenu sur certaines critiques des internautes depuis qu’elle a pris une nanny pour sa fille Leewane. On vous dit tout !

Jessica Thivenin, critiquée pour avoir pris une nounou

Il y a peu, Jessica Thivenin (qui s’est confiée sur son passé difficile en caravane) a pris la parole et a annoncé avoir pris une nounou à Dubaï pour Leewane. Cette dernière est là pour l’aider la nuit, car la famille est très fatiguée en ce moment.

Elle explique : « Hier on était tellement morts, tellement cuits comme je vous le disais, tellement sur le bout à en pleurer, que du coup on a pris quelqu’un pour la nuit. J’ai dormi de 10h à 10h, Maylone il dort encore. On était tous morts, tous KO. Franchement, mon mari et moi on a dormi 12 heures. 12 heures consécutives d’affilée, j’ai dormi en blackout. J’ai mis la caméra et tout dans la chambre de la petite pour voir si dans la nuit je n’arrive pas à dormir… Je ne me suis pas réveillée. J’ai dormi droite comme un i. Ce matin à 10h je regarde mon mari je dis quelle heure il est en pensant qu’il était peut-être 7h, 6h du matin. Non j’ai dormi 12h, mon mari a dormi 12h aussi, mon fils là il rentre dans sa 14ème heure de sommeil. Autant vous dire que je crois que toute la baraque était mo*te et avait besoin de sommeil. Il n’y a que Leelee elle elle s’en fout, elle elle a bu un max. »

Mais très vite, Jessica et Thibault ont été accusés de ne pas être de bons parents en laissant ainsi leur fille à une nourrice. Très remontée contre ces critiques, la copine de Kamila a tenu à faire une grosse mise au point.

Jessica s’explique au sujet de la nanny de Leewane

« Je voulais aussi refaire un petit point avec vous franchement parce qu’il y en a ce n’est pas cool quand je vois des gens qui disent « ouais mais vous vous pouvez vous permettre de prendre quelqu’un la nuit, pense à ceux qui ne peuvent pas… » mais les gars je suis la première à penser aux gens qui ont des familles, qui ont plusieurs enfants, combien de fois je vous ai dit chapeau félicitations ! Surtout les gens célibataires qui doivent gérer tous leurs enfants, bravo ! Après moi je ne me confie à vous, je vous raconte ce qui se passe dans ma vie (…) bref je vous raconte ma vie, je vous raconte ma situation et si ma situation vous dérange parce que j’ai pu dormir cette nuit parce que j’ai pris quelqu’un arrêtez de me suivre. » Commence-t’elle tout d’abord par expliquer.

Celle qui dévoilait le résultat de sa dernière chirurgie finissait ensuite en détaillant ses propos : « Je compatis avec vous, avec tous les parents qui ont des enfants, c’est quelque chose de très difficile (…) je ne sais même pas comment vous faites, pour moi vous êtes des warriors, vous êtes des héros. Enfin bref j’ai pu me permettre de prendre quelqu’un pour la nuit pour qu’on puisse se reposer et que ça nous a fait du bien. À un moment donné ce n’est pas parce que je vous ai dit ça que ça y est. Enfin il faut se détendre quoi ! Parce que quand je vois certains commentaires je me dis « non mais détendez-vous ! » À la limite on dirait qu’on n’est plus des bons parents, on est des mauvaises personnes parce que comme on n’a pas fait nous la nuit et qu’on est fatigués on peut se permettre de prendre quelqu’un ben du coup on est les pires, voilà on ne sait pas ce que c’est la vie de famille… Détendez-vous franchement ! »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn