1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : hospitalisée après que des adultes aient sonné chez elle dans la nuit, elle s’effondre

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin : hospitalisée après que des adultes aient sonné chez elle dans la nuit, elle s'effondre
Crédit photo : Jessica Thivenin : hospitalisée après que des adultes aient sonné chez elle dans la nuit, elle s'effondre

Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais a dû retourner à l’hôpital… Elle s’est expliquée sur ses réseaux sociaux.

Jessica se fait de nouveau hospitaliser

Il y a quelques jours, Thibault a pris la parole, agacé de voir des gens sonner chez lui. Il a notamment confié que cela avait causé des contractions à son épouse. Le jeune papa s’est de nouveau exprimé quand deux adolescentes sont revenues et ont tenté de rentrer chez eux. Dans un premier temps, il les a filmées en demandant à sa communauté de l’aide pour les identifier.

Puis, il a déclaré : « Vous n’avez vraiment aucun respect. Il y a deux jours je vous dis d’arrêter. Le lendemain on se retrouve à l’hôpital car Jess ça lui a cassé les coui**es. Et là vous revenez sonner. Donc à partir de maintenant ça sera la police à chaque fois. Il y a les caméras partout de toutes façons, on va tous vous voir. (…) Il y en a qui me disent de mettre des gardes de sécurité devant, mais les gars on est des gens normaux comme vous. On est personne pour prétendre avoir des gardes de sécurité devant chez nous. On est des gens comme vous sauf qu’on a fait de la télé ! ».

Jessica Thivenin craque !

Cette fois, c’est Jessica elle-même qui a pris la parole. Le lendemain, elle a dû se rendre en urgence à l’hôpital car cette situation lui avait causé énormément de stress. Sur Snapchat, en larmes, la marseillaise a raconté : « Je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai eu que des contractions. (….) je suis rentrée de l’hôpital pour me reposer car je suis mieux chez moi, avec ma famille. (…) C’est revenu sonner, des parents qui déposent leurs petites filles. Elles sonnent, elles filment, elles partent en courant. Ca me déprime, ça me contrarie tellement, ça réveille mon fils. (…) J’en ai pleuré ».

Avant de poursuivre : « C’est chiant. Les gens ne respectent pas, j’ai envie d’être chez moi, à Dubaï et je suis bloquée ici. Ça ne sert plus à rien que je demande, car les gens s’en foutent. (…) Je trouve ça fou que je peux perdre ma fille à tout moment et que les gens se disent ‘on s’en bat les co*illes on va sonner chez elle’. Et que les parents se cachent. Je me dis c’est pas possible, ils ont quoi dans la tête. (….) On est connus, on des animaux, on n’a pas le droit d’avoir des moments difficiles. »

Pour voir sa story dans on intégralité, cliquez sur notre player.

On espère que tout rentrera dans l’ordre pour Thibault et Jessica.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur