1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin explique pourquoi elle a annoncé sa 2ème grossesse si tôt

Jessica Thivenin explique pourquoi elle a annoncé sa 2ème grossesse si tôt

Le 03 Fév 2021 à 20:59 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais a confié à ses abonnés qu’elle était enceinte, alors qu’elle venait à peine de l’apprendre. Elle a expliqué pourquoi.

Jessica Thivenin se livre sur sa deuxième grossesse

Jessica et Thibault – qui ont quitté le tournage des Marseillais à Dubaï – attendent leur deuxième enfant. C’est avec joie qu’ils l’ont annoncé sur leurs réseaux sociaux. De là, les commentaires se sont enchainés. Mélanie Da Cruz a écrit : « Oh mais j’ai regardé au moins 6 fois la photo!!! Jusqu’à ce que je lise j’y croyais pas », alors que Jesta a écrit : « Ouaaaaaaw je suis trop heureuse pour vous !!! Félicitations ». Le bonheur s’est donc répandu partout sur la toile.

Toutefois, personne n’est sans savoir que Jessica a vécu une première grossesse très difficile puisqu’elle a été alitée quasiment six mois. De plus, quand Maylone est né, il a eu des problèmes de santé. C’est tout cela qui angoisse la jeune maman : et si elle allait revivre la même grossesse ? D’ailleurs, c’est exactement pour cela qe la marseillaise ne veut que deux enfants. « C’est vrai qu’à la base j’avais peur, très peur… Je ne vous cache pas que quand j’ai su que j’étais enceinte, je me suis mise à pleurer, je me suis effondrée, je me suis dit que ça allait recommencer », a-t-elle notamment confié.

Jessica explique pourquoi elle a déjà parlé de sa grossesse

Son ventre est encore assez plat (et on le sait puisqu’elle l’a montré pour la première fois) puisque Jessica Thivenin est au tout début de sa grossesse. D’ailleurs, bon nombre de ses abonnés se sont demandés pourquoi elle l’avait annoncé aussi tôt ?  « Je suis assez grande pour savoir si je peux parler de ma grossesse », a commencé l’épouse de Thibault avant de confier qu’elle avait reçu énormément de messages lui disant qu’elle aurait dû attendre trois mois avant d’en parler.

Avant de poursuivre : « La première fois je l’ai dit à personne, j’ai attendu les trois mois. Mais là dans une villa avec 80 personnes, une centaine de personne, au quotidien qui sont là, ce n’est pas possible. Au lieu de me stresser, j’ai préféré le dire et je stressais moins. (…) Je sais que c’est risqué bien entendu, avant les trois mois, il y a plein de risques, on n’est pas sur une grossesse sûre. Je fais attention, je me repose, j’ai besoin de dormir. Mais pour mon bien, le bien de mon bébé, il fallait que je dise que je suis enceinte dans le contexte du tournage. Ce n’est pas une question de buzz, loin de là, je sais que c’est fragile ! ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles