1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin et Thibault Garcia : ils quittent momentanément le tournage des Marseillais

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : ils quittent momentanément le tournage des Marseillais

Le 12 Jan 2021 à 01:10 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le tournage des Marseillais à Dubaï a débuté et Jessica et Thibault font partie du casting de départ. Sauf qu’ils ont dû quitter le tournage.

Jessica et Thibault participent aux Marseillais à Dubaï

La nouvelle saison des Marseillais aura lieu à Dubaï. Un lieu mythique mais aussi pratique. Et pour cause, bon nombre de candidats y ont élu domicile ces derniers mois. Ce qui facilite l’organisation du tournage surtout en période de pandémie. En tout cas, W9 a décidé d’annoncer le casting officiel sur son compte Instagram. Le moins qu’on puisse dire est que les internautes ne l’ont pas totalement validé. Pourtant, on se permet de dire que ce casting va promettre de nombreux rebondissements mais surtout beaucoup de problèmes !

D’ailleurs, dès les premiers jours, les candidats ont pu se confier à leur communauté. Carla Moreau a déclaré de son côté : « C’est dingue les amis, c’est incroyable ! On a débuté l’aventure des Marseillais et c’est vreuument un tournage chaud, chaud, chaud d’entrée ! ». Toutefois, les internautes l’ont accusée de mentir. De son côté Jessica a parlé d’un autre problème : la nourriture. La jeune maman a balancé : « Ce qui est trop dur, c’est que quand on est tous là, dans la cuisine, c’est terrible ! Parce que, du coup, à la maison, on fait attention, on arrive et là, je n’y arrive pas ! Je me suis déjà bouffée un croque monsieur, c’est terrible ! J’ai envie de taper dans tous les placards, toute la bouffe qu’il y a ».

Les deux candidats ont dû s’éloigner du tournage quelques temps

Mais si Jessica Thivenin fait parler d’elle c’est pour une raison bien particulière. En effet, on a pu découvrir leurs stories avec son mari Thibault Garcia : ils étaient chez eux en compagnie de leur fils Maylone. Les internautes se sont directement demandés si le couple avait quitté le tournage. On a désormais la réponse : Jessica et Thivenin peuvent rentrer chez eux le dimanche.

Ce jour-là est off, les caméras sont éteintes et chacun peut vaquer à ses occupations. Les deux amoureux ont choisi clairement de retrouver leur fils chaque dimanche car l’aventure serait beaucoup trop longue sans cela. Vivant à Dubaï, une personne s’occupe du petit garçon la semaine, et le dimanche il retrouve les bras de ses parents. C’était une des conditions de Jessica (qui n’est pas encore habituée à sa dernière opération) afin de pouvoir partir en tournage. Au vu des stories, la petite famille était extrêmement heureuse d’être au complet !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles