1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : épuisés par leur vie de famille, ils craquent

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : épuisés par leur vie de famille, ils craquent
Crédit photo : Jessica Thivenin et Thibault Garcia : épuisés par leur vie de famille, ils craquent

La vie à 4 n’est pas tous les jours facile, et ce ne sont pas Jessica et Thibault qui diront le contraire. À bout, ils se confient sur leur vie de famille qui les épuise. On vous dit tout !

Jessica Thivenin, à bout depuis l’arrivée de Leewane

Peu après l’arrivée de Leewane, Jessica Thivenin avait pris la parole afin de se livrer sur les difficultés de la vie à 4. En effet, depuis que la famille s’est agrandit, les responsabilités ont doublé pour les deux parents, et l’aide de leur famille est arrivé à point nommé. « Heureusement qu’il y a les grands parents pour nous aider vraiment. Heureusement qu’ils sont là. Mon mari tout à l’heure il me dit heureusement qu’il y a les grands parents sinon on se serait pourris. Parce que quand tu es sur les nerfs tu es fatigué. Ce n’est pas facile, mais bon ça va aller. Ce n’est pas grave. On va le faire, tout le monde le fait, tout le monde a réussi on va le faire. (…) On m’avait dit tu verras quand tu auras des enfants, c’est sport et tout, j’avais du mal à y croire mais ouais ouais c’est sport. Et encore ! Comme je disais heureusement qu’on a les grands parents... » Déclarait-elle.

Mais peu après, la jeune maman s’est à nouveau confiée et a avoué passer par des crises d’angoisse : « Alors trop bizarre, parce que tout à l’heure quand je suis sortie de chez moi limite j’étais à deux doigts de faire une crise  d’angoisse d’être dehors. Je ne sais pas, je ne me sentais pas trop bien. Et là pour de vrai je ne sais pas si elle m’a touchée la tête, d’ailleurs j’ai tendance à serrer les dents, elle m’a décoincée toute la mâchoire, bref… Vous vous en foutez mais juste pour vous dire que là je me sens mieux. » Déclarait-elle à ce propos. « Alors c’est trop bizarre parce que tout à l’heure je me suis dit même je suis dehors et tout je n’étais pas bien ! J’étais à deux doigts de la crise d’angoisse, c’est horrible ! Je suis angoissée en ce moment. Et il faut que je prenne du magnésium et tout, enfin bref voilà. » 

Thibault et Jessica, épuisés par leur vie de famille

Et alors qu’il se trouve en France et qu’ils sont à quelques jours de leur retour à Dubaï, Thibault Garcia a pris la parole et s’est livrée sur les difficultés que le couple traverse avec l’éducation de Maylone. « On est dans « terrible two » là. Là il est dans « terrible two » c’est à dire vraiment il est en train de nous tester. Et il arrive à nous tester, et il arrive à nous fatiguer surtout. Mais voilà c’est normal c’est l’âge, tout le monde nous a dit que c’était normal. Et voilà il est en train de tester un petit peu les limites, donc il faut savoir lui dire oui et non. Voilà c’est compliqué. » Expliquait-il tout d’abord.

Avant de donner plus de détails sur leur retour difficile à Dubaï. « En fait on voulait rentrer avec le moins de valises possible comme on allait rentrer avec les deux enfants, les poussettes… je ne voulais pas qu’on ait deux valises chacun etc. Même pour l’aller de chez nous à l’aéroport enfin ça va être trop galère. Donc du coup on a tout fait partir par avion après il nous reste 3 t-shirts, 2 shorts jusqu’à ce qu’on parte… (…) J’ai envie de rentrer je n’en peux plus frère. » 

Le jeune homme a tout de même fini sur le ton de la rigolade, en s’adressant à Jessica, allongée sur un lit avec la petite Leewane : « Terrible Two » ! Il nous a eu à l’usure ! Il nous a eu à l’usure. (Rires) Là il est avec son grand-père franchement j’en profite. (…) Moi aussi je peux craquer à tout moment. » 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn