1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin et Thibault Garcia créent un parfum pour leur fils Maylone

Jessica Thivenin et Thibault Garcia créent un parfum pour leur fils Maylone

Le 09 Oct 2020 à 12:57 par Samantha Martins

Le 7 octobre dernier, Maylone, le fils de Jessica et Thibault a fêté ses 1 an. Pour l’occasion, le couple a révélé le projet sur lequel ils ont travaillés durant plusieurs mois.

Jessica et Thibault fêtent les 1 an de leur fils

Le 7 octobre 2019, Jessica a donné naissance à son premier enfant, non sans difficulté. Après une grossesse pour le moins compliquée, son accouchement fut tout aussi stressant. Prématuré, le petit Maylone a traversé de nombreux problèmes de santé, frôlant malheureusement à plusieurs reprises la mort.

Fort heureusement, aujourd’hui c’est un petit garçon plein de vie qui se porte à merveille même s’il fait toujours des frayeurs à ses parents. Malgré tout, son anniversaire aura été un moment très émouvant pour la jeune maman qui s’est confiée en larmes sur ses réseaux sociaux. « Je me rappelle tellement ce qu’il s’est passé. Il y a un an, j’étais au restaurant, je suis rentrée. À quatre heures dix, j’ai perdu les eaux. Je me rappelle tellement de tout que du coup c’est le plus beau jour de ma vie mais en même temps c’est le pire. Et je suis tellement heureuse, que tout aille bien. Il est en pleine forme. »

Jessica et Thibault lancent leur parfum pour enfant

Si le couple a célébré avec un peu plus de sobriété l’anniversaire de leur fils que Carla et Kevin, question cadeau, ils ont tout de même fait fort. Pour célébrer la première année de Maylone, le couple a travaillé sur un projet plutôt particulier : un parfum en l’honneur de leur fils.

Via leur marque Bianochy, ils ont ainsi développé un parfum pour bébé. « On lui a créé son parfum pour ses un an. Sa maman a un parfum, son papa a un parfum et on voulait que notre fils ait un parfum, qu’il ait son identité. Ça fait trois mois qu’on le parfume avec ce parfum. Il n’était pas finalisé. C’est l’odeur de Maylone. On est hyper contents, on est fiers. Pour l’instant, il est en pré-commande. » Sur le cliché posté par celle qui a refait ses fesses sur son compte Instagram, on peut d’ailleurs apercevoir le fameux coffret du parfum.

De plus, toutes les personnes qui auront précommandé le parfum de Maylone recevront en bonus une photo dédicacée. Délicate attention.

Officielles

Officielles