1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin et Julien Tanti : les internautes sont sûrs que leur embrouille est fake et pour le buzz

Jessica Thivenin et Julien Tanti : les internautes sont sûrs que leur embrouille est fake et pour le buzz

Le 13 Nov 2020 à 12:02 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin et Julien Tanti : les deux marseillais semblent être en guerre. Toutefois, beaucoup d’internautes sont persuadés que cette soudaine dispute serait en fait montée de toutes pièces.

Julien et Jessica ne sont plus amis

Lors d’un concert que Gims donnait à Dubaï, Manon passait la soirée avec son épouse Demdem mais aussi Nabilla. Et dans une vidéo filmée ce soir-là, on entend une femme critiquer Jessica Thivenin. Pour beaucoup d’internautes, cette femme est Manon Tanti. Alors, elle a fait une mise au point : « Apparemment, j’aurais parlé sur Jessica sur une vidéo qui tourne. Sur la tête de mes enfants, ce n’est pas moi qui ai dit ça ! Jess me connaît suffisamment pour savoir que si j’ai quelque chose à lui reprocher, je vais lui dire en face. » Et alors qu’elle prenait la parole aux côtés de son mari, Julien lui a fait sentir qu’il n’était plus ami avec l’épouse de Thibault Garcia.

Sur son compte Snapchat, le chef des Marseillais a écrit : « Merci de ne pas encore faire porter le chapeau à ma femme car ce n’est pas Manon qui a critiqué Jess dans le snap qui tourne. En revanche, elle aurait dû !!! Pour toutes les personnes en soif de scoops prêtes à inventer n’importe quoi, je vais vous en donner un. » Ajoutant un peu plus loin que Jessica n’est plus son amie et qu’elle lui aurait fait des horreurs.

La dispute des deux marseillais était-elle réelle ?

Très vite, les internautes se sont mêlés de ce clash donnant leur avis à tout va. Sauf que, pour certains d’entre eux, c’est sûr que cette dispute est totalement fake. Selon eux, Julien et Jessica auraient orchestré tout cela pour le buzz et uniquement le buzz. Et pour cause, dans une de ses dernières story Jessica souhaitait identifier un artiste mais elle s’est trompée et a taggué le mari de Manon. Autre point étonnant : les deux candidats se suivent toujours sur Instagram. Enfin, ni Thibault Garcia ni Jessica n’ont réagi à l’attaque de Julien.

Il faut savoir qu’ils avaient passé une soirée ensemble quelques jours avant cette histoire. Ainsi, leurs abonnés se demandent si ce conflit est totalement faux. Ou si les candidats attendent de se retrouver sur le tournage de la prochaine saison pour régler leurs comptes. Malheureusement, celui-ci a été reportée, il faudra donc attendre plus longtemps. Comme Jessica Thivenin avait fait avec Carla Moreau, ce qui lui avait valu quelques critiques de la part des téléspectateurs.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles