1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin enceinte : la première photo de son joli baby-bump dévoilée !

Jessica Thivenin enceinte : la première photo de son joli baby-bump dévoilée !

Le 23 Avr 2019 à 20:32 par Janis Le Dalour

Jessica Thivenin : cinq jours après l’annonce de sa grossesse, Jessica Thivenin nous offre encore un joli cadeau. Sur son compte Instagram, elle a posté la première photo de son très mignon baby-bump. La jeune femme nage littéralement dans le bonheur puisqu’elle profite d’une magnifique piscine entourée de palmiers sur le cliché. Bref, le bonheur !

« Et dire que bientôt j’aurai plus de ventre que de fesses »

Il y a quelques jours,  Nabilla ravissait elle aussi tout le monde en dévoilant une photo de son petit ventre. Les futures mamans semblent plus épanouies que jamais. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont même annoncé avoir pris la décision de devenir propriétaires à Dubaï. Ils visitent ce en moment des maisons pour commencer de bon pied leur nouvelle vie à 3 à la fin de l’année..

À lire aussi : Benji révèle ce qu’il s’est vraiment passé entre Alix et Jessica Thivenin après le tournage

En attendant, le couple de jeunes mariés profite du soleil éclatant du Golfe Persique. La jeune femme prend d’ailleurs avec humour les mois à venir en indiquant en légende de la photo : « Et dire que bientôt j’aurais plus de ventre que de fesses. En même temps c’est pas trop compliqué ». 

Les réactions de ses abonnés ont fusé dès la mise en ligne de la photo.« Trop mignon le petit ventre », « Tu es magnifique ma Jess, on commence à voir ton petit bidou de femme enceinte c’est trop mignon ! ». C’est certain qu’ils vont suivre avec attention la grossesse de Jessica (et nous aussi).

Maintenant, nous sommes impatients de connaître le sexe du bébé, pas vous ?

Officielles

Officielles