1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin enceinte : elle est prête à tout pour éviter les vergetures

Jessica Thivenin enceinte : elle est prête à tout pour éviter les vergetures

Le 07 Avr 2021 à 16:53 par Khaoula Belkacemi

Enceinte de son 2ème enfant, Jessica Thivenin n’a pas l’intention de se laisser aller, et compte bien dire au revoir à ses vergetures. On vous dit tout !

Jessica se livre sur ses problèmes de couple

Depuis l’annonce de sa seconde grossesse, Jessica Thivenin semble très stressée à l’idée de vivre 9 mois difficiles. Pour rappel, sa première grossesse avec Maylone avait été très compliquée. Et il semblerait qu’après son opération du col, la jeune femme soit une nouvelle fois obligée d’être alitée. Ce qui aurait une incidence négative sur son couple. 

« Vous me dites que mon mari ne reste pas tout le temps avec moi, mais en fait c’est mieux. Parce que de toute façon il ne peut rien faire de plus en fait. Une fois que j’ai tout ce que j’ai besoin à côté je préfère qu’il aille profiter avec son fils. Ce n’est pas parce que moi je ne peux pas le faire, je ne peux pas aller dehors avec Maylone (…) que je vais l’empêcher d’aller se promener avec son fils, de sortir, d’aller faire son sport le matin. À un moment donné je ne suis pas égoïste, déjà que la situation est dure pour lui encore, parce que c’était hyper compliqué. » Expliquait-elle en story.

Avant d’ajouter : « Je vais être honnête avec vous, (…) on a passé 2 semaines, 15 jours facile de grosse crise de couple. Mais quand je vous dis grosse crise ce n’est pas les crises de d’habitude. Ça n’allait pas du tout. Donc voilà, c’est une période très difficile, ce qui m’arrive c’est très compliqué, c’est dur à gérer parce que ça nous est déjà arrivé. Cette histoire de col, et tout. Et on pensait tellement qu’une deuxième grossesse ça allait être différent. On ne regrette pas d’avoir un deuxième enfant parce qu’on le voulait. Mais on ne s’était pas fixé que ça pouvait se reproduire pareil. (…) Du coup ça joue sur le couple, ça joue sur tout.« 

Jessica Thivenin livre sa solution miracle contre les vergetures

Dans une story qu’elle a postée il y a peu, la jeune maman s’est livrée face à sa communauté, et a admis vouloir un corps parfait malgré sa grossesse. Jessica Thivenin en a donc profité pour partager sa solution miracle avec sa communauté, afin de se débarrasser de ses vergetures de grossesse.

« Vous savez je mets de l’huile matin et soir sur mon corps et voila le travail, ça a déteint sur mon matelas, sur mon lit. J’ai fait n’importe quoi. Mes draps sont morts. Tant pis. » Expliquait-elle.

Avant d’ajouter : « Il vaut mieux hydrater son corps et ne pas avoir de vergetures plutôt que les draps, mon choix il est vite fait. Mais je pensais pas que ça allait faire ça! »

Voilà qui est dit ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles