Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin en famille et au naturel : les internautes critiquent le physique de sa fille Leewane

Jessica Thivenin en famille et au naturel : les internautes critiquent le physique de sa fille Leewane

Le 09 Jan 2022 à 20:43 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : alors que la jeune maman a partagé une photo de famille sur son compte Instagram, les internautes n’ont pas manqué de critiquer sa fille Leewane…

Jessica Thivenin fait face à de nouvelles critiques

Il y a quelques jours, la petite Leewane a fait une frayeur à ses parents. Et pour cause, Jessica Thivenin et Thibault Garcia pensaient que leur fille avait une bronchiolite. Finalement ce n’était pas le cas et c’est le jeune papa qui a averti sa communauté : « Bonne année et bonne santé, c’est super, hôpital…. Top ! Tout va bien. Nous avons amené Leelee parce qu’elle toussait et avait de la fièvre. Nous avions peur que ce soit une bronchiolite, mais non. Nous rentrons à la maison maintenant. Elle a un virus, mais nous ne savons pas encore lequel. Nous ne savons pas si c’est du covid ou non. On va faire un test tout de suite. Mais c’est bon, on rentre à la maison. Il n’y a rien qui puisse nous alerter. Tout est en ordre. Bonne année ».

Jessica de son côté a fait son mea culpa auprès de sa communauté. En effet, quelques jours auparavant, certains de ses abonnés l’avaient alerté sur sa façon d’alimenter sa fille. Pour eux, elle était trop petite pour manger des purées. Si la marseillaise leur avait répondu dans un premier temps, elle s’est donc ravisée puisqu’il semblerait que c’est justement la diversification alimentaire qui avait causé quelques soucis de santé à Leewane.

Les internautes s’en prennent à sa fille Leewane

Il y a quelques jours, la jeune maman a partagé une photo de famille sur son compte Instagram. Une cliché sur lequel il n’y a aucun filtre et où les Garcia apparaissent au naturel. En légende, Jessica Thivenin a écrit : « Tronches de Q du matin ». Parmi la centaine de commentaires, on a pu en lire plusieurs qui concernaient Leewane.

Jessica Thivenin en famille et au naturel : les internautes critiquent le physique de sa fille Leewane

En effet, depuis sa naissance, elle a une tâche de naissance sur le visage, ce qui en a interpellé certains. « Magnifique mais c’est une tâche de naissance que Leewane a ?« , « Sa tâche n’est toujours pas partie », « Soit il s’agit du angiome plan et celui-ci va rester, soit il s’agit d’un angiome tubéreux et là il partira durant la petite enfance », « Elle a le même angiome que mon fils, un petit cœur », « Sa tâche de naissance est en forme de cœur », « Elle a quoi sur le front ? » peut-on lire parmi les commentaires. La chérie de Thibault avait déjà expliqué d’où venait cette tâche.

Jessica Thivenin : la jeune maman a donné les raisons de la ressemblance entre sa fille Leewane et son papa, Thibault Garcia. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles