1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : elle révèle l’envers du décor de l’émission « Les Marseillais »

Jessica Thivenin : elle révèle l’envers du décor de l’émission « Les Marseillais »

Le 22 Fév 2019 à 10:17 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : la femme de Thibault Garcia a sorti son livre « C’est tout moi ! ». Dans celui-ci, Jessica fait de nombreuses révélations et en tant que candidate emblématique des Marseillais, elle a même abordé les coulisses de l’émission.

Des règles strictes

 

Jessica Thivenin s’est livrée au sujet de son expérience de candidate pour l’émission Les Marseillais. Elle a expliqué qu’il ne faut pas adresser la parole aux équipes de tournage. À cette occasion, elle a confié une anecdote : « Le premier jour, dans la villa, quelques minutes après mon arrivée, le stress et le trac me donnent envie d’aller faire un petit besoin naturel, mais comme on m’a dit de ne parler à personne, je n’ose pas le dire. Je vais dans la salle de bains, mais l’équipe de tournage me suit ! Là, je suis en panique car je n’ose pas regarder la caméra ou leur parler. Finalement, je n’en peux plus et je dis : ‘Ça ne sert à rien de me suivre, je voudrais juste faire pipi !' » 

À lire aussi : Jazz et Laurent : leur fils Cayden très gâté par Jessica Thivenin et Thibault Garcia !

Et si le rythme est épuisant, la jeune femme explique qu’il y a tout de même un jour off qui est le dimanche. « Le dimanche, c’est notre jour de repos. Tonton [la nounou des candidats, ndlr] fait en sorte que rien ne se passe durant cette journée. On va dans les centres commerciaux, au resto tous ensemble, mais on oublie les histoires de la villa. On les recommence le lundi. Tout cela est devenu naturel, comme si le dimanche n’avait pas existé », confie-t-elle. Jessica évoque la fatigue. Elle ajoute : « Nous sommes filmés, et donc concentrés, attentifs, toute la journée, et ça, croyez-moi, ça fatigue. Et puis on se retrouve enfermés avec des gens qu’on n’aime pas forcément. Ça non plus, ce n’est pas facile. »

Aussi, Jessica Thivenin dévoile que de nombreuses personnes travaillent sur le tournage : « Ça n’a l’air de rien à l’écran, mais c’est fou le nombre de choses qui doivent être faites pour que l’émission fonctionne bien. Ils doivent être une cinquantaine en tout. »

Alors, vous attendiez vous à toutes ces révélations ?

Officielles

Officielles