1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : elle punit son fils, des internautes la menacent d’appeler les services sociaux

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin : elle punit son fils, des internautes la menacent d'appeler les services sociaux
Crédit photo : Jessica Thivenin : elle punit son fils, des internautes la menacent d'appeler les services sociaux

Jessica Thivenin : des internautes n’ont pas apprécié que Jessica punisse son fils. Elle a décidé de leur répondre sur son compte Snapchat ! 

Jessica Thivenin punit son fils Maylone

Il y a peu, la marseillaise s’est confiée à ses abonnés au sujet de ses enfants. Notamment sur leur éducation. Il faut dire qu’elle sera restée alitée pour eux et elle considère donc (avec humour) qu’ils n’auront pas le droit à leur crise d’ado : « Des fois je dis à mon mari mes enfants ils n’ont pas intérêt à venir me casser les bonbons quand ils auront 14 ans et feront la crise d’ado. Je vous le dis moi ! Avec tout ce que j’ai subi, tout ce que j’ai donné! » 

« Quand je vois Maylone je suis rassurée. Même si ça veut rien dire. Tout le monde me dit qu’il fallait pas que je lui dise non. Là il a 20 mois, il écoute tout ce que je lui dis. Je ne sais pas si ça changera, mais franchement j’ai vraiment de la chance avec Maylone. Tout le monde me dit qu’il est incroyable. Je suis très fière de son éducation », a ajouté la jeune maman. D’ailleurs, souvent les internautes lui ont reproché d’être un peu trop autoritaire. Peu importe, Jessica est visiblement très satisfaite.

Les internautes menacent de la dénoncer

Récemment, dans une de ses vidéos sur Snapchat, Jessica Thivenin filme son fils qu’elle vient de punir. Elle lui demande alors : « Tu es au piquet ? Tu as fait la bêtise. (…) Dis pardon à maman et ‘je m’excuse, je fais plus de bêtise' ». La jeune maman a expliqué qu’il avait jeté un caillou contre la vitre et qu’il a recommencé plusieurs fois. Mais il semblerait que cette scène ne soit pas passée inaperçu auprès de certains de ses abonnés. Ces derniers ont carrément menacé la marseillaise de la dénoncer auprès des services sociaux !

Par conséquent, Jessica – qui est stressée par son retour à Dubaï – s’est adressée à eux : « Attendez, je l’ai juste puni hein ! Je ne l’ai pas tapé, je ne l’ai pas taba*sé. Mon fils tout va bien ». L’épouse de Thibault est dépassée par de tels propos : « Mon fils est très heureux. Détendez-vous les gars, il va au piquet et il continuera d’y aller, ça sert à rien de m’envoyer qui que ce soit. Il y en a qui sont complètement chtarbés ! ». Au moins c’est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur