1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : elle ne veut plus laisser son fils seul à la crèche et explique pourquoi

Jessica Thivenin : elle ne veut plus laisser son fils seul à la crèche et explique pourquoi

Le 08 Déc 2021 à 22:31 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : l’épouse de Thibault Garcia a beaucoup de mal à quitter son fils Maylone et ne veut plus le laisser seul la crèche. on vous dit tout !

Jessica Thivenin ne veut pas laisser son fils à la crèche

Être maman et populaire sur les réseaux sociaux peut avoir quelques côtés négatifs. Comme le fait de constamment devoir se justifier auprès de sa communauté. Et d’avoir des critiques de la part de quelques haters. Jessica Thivenin en fait très souvent les frais. Mais rien ne l’arrête et surtout la marseillaise n’hésite pas à leur répondre ! Comme cette fois où elle a été accusée d’abandonner son fils malade.

Il y a également cette fois où certains internautes ont traité sa fille d’aphasique. Quand elle a reçu un message à ce sujet, elle a commenté sur ses réseaux sociaux : « C’est à cause de ce genre de messages que je montre moins ma fille que mon fils. J’ai essayé de la montrer légèrement plus, je fais des efforts depuis une semaine. Mais les critiques sur les enfants me contrarient. J’ai pu lire aussi que Leewane est trisomique. Depuis que Maylone est petit j’en ai eu de toutes les couleurs. ‘Maylone est autiste’, ‘Maylone est insociable’… Du coup c’est fatiguant pour une maman, alors ma fille je la montre moins ».

Jessica explique pourquoi à ses abonnés

Cette fois, Jessica s’est confiée sur un épisode particulier au sujet de son fils. Ce dimanche 5 décembre, elle a profité d’un dîner en amoureux. Malgré tout, le couple s’est couché tôt. Et pour cause, tous les deux se sont levés tôt afin d’assister au spectacle de Noël de la crèche où va Maylone. Un moment qu’elle a beaucoup apprécié d’autant plus que Jessica l’attendait avec impatience.

Jessica ne veut pas mettre Maylone à la crèche

Tant et si bien qu’elle en a profité à fond. La jeune maman (qui a failli filmé n* son époux) s’est même mise à réaliser quelques activités manuelles avec Maylone. Puis, sur ses réseaux sociaux, Jessica Thivenin s’est affichée en train de chanter des chants de Noël. Au moment de quitter son petit garçon, Jessica était plutôt réfractaire. Elle ne voulait plus quitter la crèche, elle qui a réalisé que c’était pas si mal d’y passer ses journées ! Cette idée vous-a-t-elle traversé l’esprit un jour ?

Jessica Thivenin : la jeune maman a donné les raisons de la ressemblance entre sa fille Leewane et son papa, Thibault Garcia. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles