Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : elle laisse ses enfants seuls pendant 2 jours et explique pourquoi

Jessica Thivenin : elle laisse ses enfants seuls pendant 2 jours et explique pourquoi

Le 16 Fév 2022 à 21:37 par Samantha Martins

Jessica Thivenin et son mari Thibault s’apprêtent à quitter leur fille Leewane pour la première fois. La candidate révèle la raison de ce départ.

Jessica Thivenin : sa Saint-Valentin avec Thibault ne se passe pas comme prévu

Dernièrement, c’était la fête des amoureux et rien ne s’est passé comme prévu pour Jessica et Thibault. Pour l’occasion, ce dernier avait prévu de faire un superbe cadeau à sa chère et tendre. Le papa de Maylone et Leewane avait acheté une superbe paire de chaussures. Problème : Jessica s’est offerte exactement les mêmes quelque temps auparavant. Résultat, le cadeau de Saint-Valentin a été gâché.

Si Thibault Garcia était déçu, il n’était pas le seul. Mais pas pour les mêmes raisons. En effet, le candidat de télé-réalité a révélé sur les réseaux sociaux qu’il ne se souvenait plus de la date à laquelle il s’était mis en couple avec Jessica.

« Pardon tu es sérieux (…) on s’est mis ensemble le 25 mai, réagissait la jeune femme fatiguée des critiques sur son corps. Notre date de rencontre tu as intérêt à l’apprendre (…) c’est tarpin décevant (…) c’est nul les mecs en date ! » Et quoi de mieux pour renouer avec sa moitié que de passer un petit week-end en amoureux ? Justement, le couple en froid avec Maeva Ghennam s’apprête à quitter ses enfants pour les deux prochains jours, on vous dit pourquoi.

Jessica Thivenin quitte ses enfants pour 2 jours.

Jessica Thivenin : elle laisse sa fille Leewane pour la première fois

Avant d’être des parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont avant tout un couple. Depuis la naissance de leur fille Leewane, les tourtereaux se consacrent principalement à leur vie de famille. Alors que Thibault Garcia fête son anniversaire, ils ont décidé de partir et laisser leurs deux enfants durant deux jours.

C’est une grande étape pour Leewane qui n’a encore jamais quitté ses parents. La petite fille sera néanmoins entre de bonnes mains puisque c’est sa nanny qui va s’occuper d’elle durant l’absence de Thibault et Jessica.

Sur Snapchat, cette dernière expliquait : « Pour son anniversaire on fait un week-end en semaine (…) ça va être trop cool, ça va me faire du bien (…) c’est la première fois qu’on va laisser Leewane, mais ça va bien se passer (…) mes parents viennent bientôt nous voir (…) on déménage bientôt (…) je n’ai pas de date à vous donner ! » On leur souhaite de bien profiter.

Habituée à avoir les cheveux raides et blond platine, Jessica Thivenin a voulu tenter quelque chose de nouveau. Elle dévoile sa nouvelle coupe sur Instagram et reçoit une pluie de compliment.

Lire la suite

Officielles