Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : ‘elle est sérieuse ?’, très critiquée après son dernier placement de produit

Jessica Thivenin : ‘elle est sérieuse ?’, très critiquée après son dernier placement de produit

Le 30 Oct 2021 à 19:49 par Lina Madad

Jessica Thivenin : la candidate a fait un placement de produit dans la rubrique des produits ménagers sur ses réseaux sociaux. Mais celui-ci n’est pas passé sur la toile et elle a reçu une pluie de critiques !

Un placement de produit qui ne passe pas

Ces derniers temps, Jessica Thivenin est l’objet de critiques virulentes. Et celles-ci se sont notamment portées sur ses récentes chirurgies esthétiques. « Waw la chirurgie fait ses étincelles », « Je la trouvais beaucoup plus belle à ses premières télés. » « Elle n’a tellement ps besoin de ça !! Dommage. » « Juste avant ça malgré les nombreuses chirurgie c’était réussi mais là…. C’était le move de trop. » « Pour le coup c’est plus Aurelie Preston la boustiflor mais elle », « Je pensais que c’était un filtre au début mais visiblement non, elle pourrait être au musée grevin on dirait une poupée de cire. » pouvait-on lire parmi les dernières publications.

Alors, Jessica a tenu à réagir « Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder. Vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ! (…) Je sais pas, moi y’a des fois j’aime pas les publications de Kylie Jenner je vais pas lui envoyer un message, ‘J’aime pas ta tenue aujourd’hui’ non je m’en balek en fait (…) Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai. Si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds, si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera. Et ceux qui sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre… » a-t-elle expliqué.

À lire aussi : Jessica Thivenin : ‘C’est horrible…’, elle s’exprime sur son rapport à la nourriture.

Jessica Thivenin s’attire les foudres de la toile

Ce vendredi 29 Octobre, Jessica Thivenin a posté une photo d’elle sur Instagram avec un aspirateur dont elle vante les mérites. « Je ne peux plus me passer de mon nouvel aspirateur @roborockglobal. C’est un gain de temps indispensable surtout avec les enfants. Quand Maylone me renverse ses jus de fruits ou fait tomber ses miettes de gâteaux partout. Et je ne vous parle même pas des chiens ! Son pouvoir c’est qu’Il a une double fonction simultanée pour nettoyer et aspirer les saletés et les liquides
Et je n’ai même plus besoin de me salir les mains à nettoyer la serpillère vu qu’il a une fonction nettoyage automatique, il faut juste vider la boite d’égout. C’est top ! «  a écrit en légende celle dont la relation avec Julien et Manon Tanti a évolué.

Mais pour les internautes, Jessica -qui s’est exprimée sur son corps post grossesses- ne fait pas le ménage chez elle. Par conséquent, ils ont été étonnés par cette publication et l’ont fait savoir ! « On va tous croire qu’elle passe l’aspirateur oui oui 😂 » »Mais genre elle fait le ménage » »Genre c’est elle qui fait le ménage chez elle 🤣🤣 elle est excellente celle là 😂😂 » »Mais Jess on sait tous que tu as une femme de ménage lol » »Hahaha on t a jamais vu passer l aspirateur chez toi, c est une blague cette publi » »Aucune crédibilité 😂😂 » pouvait-on entre autres lire sous la publication.

En vacances en Sardaigne, Jessica Thivenin reçoit une critique de la part d'une internaute qui l'accuse de ne pas utiliser les produits dont elle fait la promotion. La candidate réagit et s'agace.

Lire la suite

Officielles