1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : critiquée car elle vouvoie toujours ses beaux-parents, elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin
Crédit photo : "J’ai reçu des milliers de messages de gens qui me disent mais tu vouvoie tes beaux parents ?!"

Bien qu’elle soit mariée et qu’elle ait bientôt deux enfants avec son chéri Thibault Garcia, Jessica Thivenin continue de vouvoyer ses beaux-parents. Ses abonnés trouvent ça étrange…

Jessica Thivenin : la femme enceinte a le moral dans les chaussettes

La candidate des Marseillais a connu des jours meilleurs. Malheureusement pour Jessica, elle va devoir patienter encore plusieurs semaines avant de pouvoir reprendre une vie un peu plus normale. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la jolie blonde est enceinte de son deuxième enfant.

Une fois encore, Jessica a de gros risques d’accoucher prématurément. Ainsi, elle est contrainte de rester alitée.

Dernièrement, la maman de Maylone a passé quelques jours seule, du moins sans son mari qui était à Paris pour la promotion de son dernier single. Par ailleurs, ce séjour est à l’origine d’une rumeur étonnante : Thibault Garcia l’aurait trompée !

La femme enceinte n’était pas livrée à elle-même pour autant. Jessica a pu compter sur le soutien de ses proches et notamment de sa belle-famille qu’elle vouvoie toujours après 4 ans de relation avec Thibault. Ce qui intrigue énormément sa communauté…

Jessica Thivenin : elle n’arrive pas à tutoyer ses beaux-parents

Ce 17 juin, Jessica Thivenin a commencé la journée avec le moral dans les chaussettes. Coincée dans son lit ou son canapé, la jeune femme a avoué avoir craqué. « J’ai pleuré un bon coup, je suis fatiguée aussi (…) ne vous inquiétez pas, ça va (…) je pleure dans mon coin, car je ne veux pas soûler les gens, j’ai l’impression que je suis soûlante (…) des fois on a juste besoin de pleurer un bon coup, d’être rassurée et puis ça repart (…) mais là ça va mieux. »

Et c’est sur un ton plus léger que la femme de Thibault Garcia a abordé un sujet pour le moins étonnant par la suite : « Il y a plein de gens que ça a choqué que je dise « vous » à mes beaux-parents. J’ai reçu des milliers de messages de gens qui me disent « mais tu vouvoies tes beaux-parents ?! ». Alors écoutez, je n’arrive pas à leur dire « tu. ». Parfois, il y a des « tu » qui m’échappent. Mais les trois quarts du temps, c’est vrai que je dis « vous ». (…) Je ne sais pas pourquoi ça choque les gens. Bon c’est vrai que ça se fait beaucoup moins maintenant. Mais voilà, pour ceux qui m’ont demandé vous avez la réponse. C’est chiant ces vouvoiements, ces tutoiements… ça vous choque mais moi ça me choque pas trop. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn