Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : après une nouvelle grosse frayeur, elle donne des nouvelles de son fils Maylone

Jessica Thivenin : après une nouvelle grosse frayeur, elle donne des nouvelles de son fils Maylone

Le 06 Jan 2020 à 19:10 par Soukaina Hafdane

Jessica Thivenin : la jeune maman absente dans les Marseillais se confiait sur son retour à la télé. C’est à Dubaï aux côtés de Thibault qu’elle partage sa vie, le couple a connu une dure année suite aux problèmes de santé de leur fils Maylone. Aujourd’hui ils nous donnent de leurs nouvelles…

Jessica Garcia et Thibault, un couple qui ne se cache pas

Pour l’anniversaire de Jessica, les deux parents ont assisté à un magnifique feu d’artifice. C’est sur les réseaux sociaux que le couple a partagé une vidéo. Dans ce post Jessica et Thibault s’embrassent tendrement.  D’ailleurs, la jolie blonde déclare régulièrement son amour au père de son fils Maylone : « J’aime ma vie avec toi, je suis heureuse chaque matin quand je me réveille à tes côtés le bonheur le vrai. » Malgré tout cet amour sincère les internautes n’ont pas supporté le bisou des deux Marseillais. On pouvait lire : « miam le fil de bave à la fin . »; « La bave ? »; « Le filet de bave? mais on vous aime quand même. »

La maman absente des Marseillais se confiait également sur son futur à la télé:  « Vous êtes trop mignons.(…)  Après je ne regrette pas de ne pas être partie dans les Marseillais, d’avoir fait une pause dans la télé-réalité. C’était mon choix, c’était pour mon fils. (…) Vous me demandez toujours quand est-ce que je reviens. Je ne peux pas vous dire de réponse, de date, d’heure. Je ne sais pas. (…) » 

Le couple Garcia, des parents courageux

Le petit Maylone a rencontré différentes complications au niveau de sa santé. Celui-ci avait dû subir une nouvelle opération après une grosse frayeur au restaurant : « Le lait est passé derrière, dans les poumons. Et tout s’est arrêté, le cœur etc.… Il a fallu qu’on l’opère et ça s’est bien passé. Ils lui ont écarté l’œsophage de 8 mm pour qu’il puisse mieux avaler», racontait Jessica. Un mois plus tard le petit va mieux, c’est après un rendez-vous à l’hôpital que les parents sont enfin apaisés. La maman se confiait : « Maylone va très bien. C’est bon, on a tout checké, et c’est parfait, a-t-elle dit à ses abonnés sur Instagram. Demain, on doit encore contrôler avec un autre docteur. Mais je suis contente, tout va bien. On peut rentrer à la maison. »

Jessica Thivenin : la jeune maman absente dans les Marseillais se confiait sur son retour à la télé. C'est à Dubai au côté de Thibault qu'elle partage sa vie, le couple a connu une dure année suite aux problèmes de santé de leur fils Maylone. Aujourd'hui ils nous donnent de leurs nouvelles...

Il semble que 2020 s’annonce bien pour la petite famille Garcia.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple est rentré du tournage des Apprentis Aventuriers et le moins que l'on puisse dire est qu'il se sont métamorphosés !

Lire la suite

Officielles