1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Noris (Les Marseillais) : elle est enceinte de son premier enfant

par Khaoula Belkacemi

Jessica Noris (Les Marseillais) : elle est enceinte de son premier enfant
Crédit photo : Jessica Noris (Les Marseillais) : elle est enceinte de son premier enfant

Il y a peu, Jessica Noris, des Marseillais Asia Tour a fait une annonce inattendue. La jeune candidate est enceinte de son premier enfant, et elle fait l’annonce officielle sur ses réseaux sociaux.

Maeva Ghennam, la candidate v*ctime de vol

C’est durant le mariage de Laura et Nikola Lozina que Maeva Ghennam a perdu un collier très cher. En story sur ses réseaux sociaux, elle s’était exprimée, au plus mal, afin de tout raconte à sa communauté.

« Mes bébés je voulais vous raconter j’ai oublié. Je suis trop deg au mariage de Laura on m’a volé mon collier en or, celui avec les marteaux, en plus c’est un collier genre que j’aimais trop. Il est en or avec des diamants en VVS. Il coûte 10 000€ donc je suis trop deg. En fait je m’en suis aperçu juste avant de rentrer parce que je ne le trouvais plus. En fait quand je suis arrivée au mariage j’avais trois colliers. J’avais deux colliers Aparanjan et mon collier celui avec les deux marteaux. Et quand j’ai changé de robe, j’ai enlevé les trois colliers et j’avais mis dans mon sac les 3 colliers. J’en ai retrouvé que deux. » Explique-t’elle.

Simon Castaldi se défend après sa story avec Maeva

Avant d’ajouter : « Laura m’a dit que apparemment ils ont trouvé plein de bijoux qu’ils ont mis dans une trousse et c’est resté à Marseille donc elle va regarder si c’est pas le dedans. Franchement j’espère trop que ce soit dedans parce que sinon je ne sais pas quoi faire. C’est un collier que j’aimais trop, en plus il coûte cher et je sais pas qui est le ou la voleuse qui me l’a volé. Après j’espère vraiment que ce soit dans les bijoux qu’elle a Laura, vraiment de tout mon cœur parce que sinon ça serait trop grave de voler à un mariage. » 

Il faut croire que durant ce même mariage, Maeva n’a pas manqué de faire jaser, et notamment après s’être affichée aux côtés de Simon Castaldi. Dans une vidéo postée en story, on peut entendre ce dernier appeler la marseillais « beurette. » Et ça n’a pas du tout plu aux spectateurs qui ont vite réagi.  « Le fils de Castaldi il est beaucoup trop à l’aise, certes c’est Maëva Ghennam blablabla.. Mais le ‘t’es une beurette’ passe super mal, une grosse m*rde ce Simon« , « A vomir ce type. Beurette c’est tellement insultant. C’est un véritable QI négatif ce mec« , « Pathétique ce mec…« , « En vrai il nous démontre toute l’affection qu’il lui porte. Rac*sme assumé dans le plus grand des calmes. Ils sont vraiment tous à gerber «  Peut-on alors lire parmi les commentaires.

Maeva Ghennam au coeur de nombreux scandales

Très vite, Simon avait réagi à ces critiques et n’avait pas manqué de pousser un coup de gueule« Mais les gars s’il vous plait, je peux plus rien dire, plus rien faire sans qu’on m’ins*lte ! C’est pas possible, je suis en train de pét*r un plomb« Avant d’ajouter :« La vidéo est très simple. C’est une story de Maeva, elle met son filtre sur Snap. C’est un filtre qui fait les traits très fins, très maquillés et en fait c’est sur moi et je dis ‘oh on dirait une beurette’. En parlant de moi pas en parlant d’une femme, je vais pas traiter de femme de ‘beurette’. Il faut arrêter de me prendre pour un rac*ste, misogyne, insultant, vous êtes des fous. C’est grave ! »

Ce n’est d’ailleurs pas le seul scandal dont lequel Maeva s’est retrouvé. En effet quelques temps plus tôt, la prétendue soeur de son ex Boli avait fait des révélations inattendues« Toutes les infos sorties de la part de Dabza sont vraies. Maeva Ghennam violente mon frère. Elle s’est attaquée à lui physiquement avec sa mère quand il était chez elle. Elle lui a balancé le téléphone en pleine tête, il a saigné toute la nuit. Tout ça parce qu’il a voulu aider des membres de sa famille, dont sa cousine. Et vous ne savez même pas le quart de la vérité ! » Peut-on lire en story Instagram.

Jessica Noris enceinte de son premier enfant

Mais ce n’est pas tout !La prétendue soeur de Boli continue en dévoilant : « La pression qu’elle lui met. C’est une vraie diablesse ! Ne vous fiez pas aux réseaux, c’est une sheïtana ! Personne de la famille n’est d’accord, car elle est toxique avec mon frère Moussa (Boli). Elle a une emprise sur lui, la même qu’elle avait sur Greg. (…) Je vais tout balancer demain, ainsi que les appels et conversations avec mon frère. Le blanchiment d’argent dans le milieu, les marques qui le font et tout ce que j’ai entendu au téléphone. (…) Je reçois déjà des menaces de mort »

Mais aujourd’hui, celle qui fait parler d’elle c’est bel et bien Jessica Noris. En effet, la candidate des Marseillais découverte dans la saison Asian Tour a posté il y a peu une image sur Instagram où elle fait son annonce. En légende d’une superbe photo d’elle et de son chéri, accompagnée d’une photo de l’échographie de son bébé, la future maman écrit : « Bientôt un ou une mini nous! 🙏🏻🔜 Une nouvelle vie, une nouvelle aventure avec toi, le fruit de notre amour. J’ai tellement hâte de découvrir ce rôle de parents à tes côtés. Je vous aimes pour l’éternité ma famille ❤️ » Chez Officielles nous lui souhaitons toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur dans tous ses projets familiaux !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn