Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. ‘Je veux savoir ce qu’a ma fille’ : Rym Renom inquiète pour sa fille Maria-Valentina

‘Je veux savoir ce qu’a ma fille’ : Rym Renom inquiète pour sa fille Maria-Valentina

Le 01 Juil 2022 à 09:39 par Louisa Haddad

Rym Renom : la candidate de Mamans et Célèbres a révélé que sa fille, Maria-Valentina, avait un souci de santé. Mais elle a confié avoir mis du temps à trouver un médecin.

Rym Renom est inquiète

La candidate a accouché il y a quelques semaines de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Alma. Après une grossesse et un accouchement difficiles, elle a décidé de prendre du temps en famille. Si les internautes sont choqués de voir à quelle vitesse la candidate a retrouvé sa silhouette d’avant grossesse, Rym a tout de même des complexes.

Sur ses réseaux sociaux, la mère de famille a révélé que ses deux grossesses avaient fortement modifié sa poitrine. Un détail qu’elle peine à supporter au quotidien. C’est la raison pour laquelle la femme de Vincent Queijo a prévu de subir une opération de chirurgie esthétique. « Je vais vous raconter le rendez-vous que j’ai eu hier avec le chirurgien. Parce que en fait, j’ai envie de réduire les auréoles de ma poitrine. Après les deux grossesses, elles se sont élargies et je peux vous dire qu’elles font la moitié de mon sein… Sincèrement, esthétiquement, je n’aime pas (…) Pour moi, c’est gênant. C’est pour ça que j’ai décidé de m’opérer », a-t-elle confié.

Maria-Valentina a un problème de santé

Mais c’est un autre sujet qui monopolise l’attention de Rym. En effet, il y a quelques jours, celle qui va bientôt se marier a découvert que Maria-Valentina avait une éruption cutanée. Alors qu’elle s’est rendue chez le pédiatre pour les vaccins de ses deux filles, Rym a tenté d’en savoir plus sur ce problème. Cependant, le médecin a préféré la rediriger vers un spécialiste.

'Je veux savoir ce qu'a ma fille' : Rym Renom inquiète pour sa fille Maria-Valentina

Malheureusement, la jeune maman a contacté une vingtaine de dermatologues et aucun n’était disponible prochainement. Rym – qui avait changé de couleur de cheveux – a confié à ses abonnés : « On nous a dit qu’il y avait huit mois d’attente. Pour un bébé ! Je ne comprends pas (…) J’ai juste envie de savoir ce qu’a ma fille« . Par conséquent, Rym Renom et son chéri Vincent Queijo ont préféré se rendre directement aux urgences : « On a réussi à avoir un rendez-vous avec un dermatologue à Paris, cet après-midi. Un proche a pu nous aider. » Désormais, ses abonnés attendent des nouvelles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Rym Renom et Vincent Queijo : les internautes ont critiqué les jeunes parents après que ces derniers se soient filmés durant un challenge. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles