1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je ne m’en sors pas’ : Jessica Errero s’exprime sur sa santé toujours en danger

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-errero
Crédit photo : Jessica Errero évoque son intoxication et s'effondre.

Jessica Errero est au bout du rouleau. Après avoir malencontreusement mangé une plante toxique sur le tournage des Apprentis Aventuriers, la jeune femme souffre toujours le martyre.

Jessica Errero : elle a failli y passer sur le tournage des Apprentis Aventuriers

Jessica Errero et sa compagne Fanny ont participé à la dernière saison des Apprentis Aventuriers. Malheureusement, l’aventure a tourné au cauchemar pour la jeune Marseillaise. En effet, durant le tournage, Jessica a ingéré par erreur une plante toxique. Résultat, elle s’est brûlée l’intérieur de la bouche. 

De retour chez elle, la jolie comédienne ne voit toujours pas le bout du tunnel. Au plus mal, elle ne peut pas manger normalement, ni parler sans souffrir.

Dans sa story, elle donne néanmoins des nouvelles de sa santé encore fragile. « Je vous fait une petite vidéo pour que vous ayez des petites nouvelles de moi. Comme vous le voyez, c’est toujours compliqué de parler. J’ai toujours extrêmement mal tout le long de ma langue. Au fond de la gorge pareil quand j’avale. Sous la langue, aux gencives. Il y en a qui me demandent ce que j’ai bien pu faire puisqu’ils y en a qui ne savent toujours pas. J’ai mâché du poi.son, la plante c’est Alocasia macrorrhizos, un truc comme ça, ce qui m’a brûlé toute la bouche. »

Jessica Errero : souffrante, elle s’effondre en story Instagram

Même si Jessica peut s’estimer heureuse de s’en être sortie, sa vie est un véritable calvaire depuis. Elle poursuit : « J’ai l’impression que je ne m’en sors pas, ça fait exactement 25 jours que j’ai ce mal intense. Psychologiquement, c’est extrêmement dur. Je vous le dit, c’est très très dur parce que je ne peux rien faire. Même manger, il faut que je mange froid, pas croustillants. De boire même que de l’eau, parce que évidemment, je ne peux pas boire de soda ni rien, ça me fait mal à la langue, à la gorge. Comme je vous disait psychologiquement, c’est dur. »

D’ailleurs, la souffrance est tellement intense, qu’elle finit par s’effondrer face caméra. « Je ne vais pas me remettre à pleurer en story, parce que j’en ai marre de faire que pleurer. J’ai l’impression d’avoir perdu ma joie de vivre, de ne plus être comme avant et ça me soûle. Voilà pourquoi je vous soûle avec des story pour essayer de trouver des spécialistes qui peuvent faire quelque chose parce que j’ai l’impression vraiment de ne pas m’en sortir. » Complètement démunie, Jessy espère pouvoir trouver une solution auprès d’un professionnel grâce aux réseaux sociaux. On espère qu’un spécialiste pourra très bientôt lui venir en aide.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur