1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLCFamily) : accusée d’avoir menti sur sa fausse couche, une ancienne amie prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-jlc-family-accusee-avoir-menti-fausse-couche-ancienne-amie-prend-parole
Crédit photo : Des déclarations qui ont fait le tour du web

Nadé, femme de Marc Blata est désormais passé dans le camp des ennemis de Jazz Correria. Pourtant autrefois amies, elle fait des révélations choc à propos de la JLC Family.

Jazz et Nadé ne sont plus amies

On ne compte plus les ennemies que s’est faites Jazz à travers le monde de la télé-réalité. Il ne se passe pas un jour sans que la mère de famille ne soit au cœur d’un clash ou d’une polémique. La femme de Laurent Correia ferait bien de mieux surveiller ses arrières. En effet, une nouvelle fois, l’une de ses anciennes amies fait des révélations et dévoile des dossiers chocs sur la candidate de la Villa.

Souvenez-vous, en mars dernier, Alia Ricci avait ouvertement déclaré que Jazz et Laurent étaient des arnaqueurs. « Pour faire court, mon mari et le mari de Jazz travaillaient ensemble. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’on s’aperçoive qu’ils arnaquent un milliard de gens d’où leur richesse !« 

Aujourd’hui, c’est la femme de Marc Blata qui a décidé de prendre la parole. Très proche de Jazz, Nadé n’a pas du tout apprécié qu’elle s’allie avec leur ennemi Nabil El Moudni. Ce dernier a dernièrement rencontré la maman de Chelsea et Cayden pour parler notamment de Nabilla Vergara. Cet entretien aura également signé la fin d’une amitié.

Nadé avoue que Jazz a menti sur sa fausse couche

Si Jazz a le don de se mettre ses amis à dos, elle aime aussi attiser la pitié. En décembre dernier, la femme de Laurent avait réalisé un snap en larmes qui avait fait le tour du web. Pour rappel, la mère de famille confiait avoir perdu son troisième bébé et accusait ses détracteurs d’en être responsable.

Finalement, toute cette histoire ne serait selon Nadé qu’un tissu de mensonge. Déjà à l’époque, de nombreuses personnes avaient accusé Jazz d’avoir menti à ce sujet. Fidèle à son amie, Nadé lui avait apporté son soutien. Aujourd’hui trahie par les Correia, elle fait de sérieuses allégations.

« Je vous ai menti. J’étais face à une amie qui était dans le désarroi le plus total à cause de Nabil. Il l’a mise plus bas que terre ! Elle a dit qu’elle avait fait une fausse couche à cause de lui pour pas qu’il sorte d’autres dossiers comme les tromperies de Laurent au Maroc. Elle n’avait pas fait de fausse couche ! J’étais avec elle chez le gynéco. Elle était effectivement tombée enceinte, mais il n’y avait pas d’œuf dans l’utérus. C’était déjà trois semaines avant. Elle a mis ça en avant car elle était en panique. » Voilà qui ne devrait pas plaire à Jazz. Ces propos ne vont surement pas rester sans réponse.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur