1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) : victime de racket, elle avoue avoir failli payer 70 000 euros

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz (JLC Family) : victime de racket, elle avoue avoir failli payer 70 000 euros
Crédit photo : Jazz (JLC Family) : victime de racket, elle avoue avoir failli payer 70 000 euros

Jazz : la jeune femme a perdu son compte Snapchat et elle a était même prête à débourser une certaine somme pour le retrouver. 

Jazz n’a plus de compte Snapchat

Souvenez-vous, il y a quelques jours, Laurent s’est emportée sur ses réseaux sociaux. En effet, on venait de leur retirer leurs comptes Snapchat : « Si vous saviez ce qu’ils sont en train de nous faire…  des complots pour nous faire disparaître ! On va tout vous raconter, et ils vont tous rendre des comptes publiquement. Cette affaire deviendra médiatique. Ceux qui sont à la tête de ça et ceux qui sont à appuyer sur les boutons derrière leurs bureaux (…) on fera remonter toutes les vérités cachées de ce milieu. Ce côté « m*fia » ou les gens sont payés en dessous des tables pour enlever le plain de la bouche des autres. (…) Fini la corruption. ».

De son côté, Jazz (a confirmé les propos de son mari : « Le dossier avance bien, chaque jour je suis de plus en plus choquée. L’envie de vomir m’envahit. Que le c*upable sache que je vais l’humilier publiquement à travers tous les médias une fois tout réglé. (…) Continué à jurer à tout-va bande de mécréants. » On se demande ce qui a bien pu se passer en interne…

Jazz avoue avoir failli payer une somme considérable

Mais en parallèle, une autre histoire est sortie : Jazz aurait trompé Laurent et une se*tape prouverait cette information. L’ex-maîtresse de Laurent, Lily, a aussi pris la parole ! La jeune femme a déclaré : « Les amis ça fait un an que je me fais… car je ne suis pas mauvaise, je n’ai pas le coeur noir… après tout tout tout ce qu’ils ont essayé de me faire je suis restée silencieuse, j’ai refusé les interviews, on m’a proposé de la tv cet été… tout et je suis restée à ma petite place sagement. Je sais des tonnes de choses car l’autre gay refoulé m’a raconté sa vie en long large et en travers.(…)  ».

Avant d’ajouter : « Entre lui qui joue les dure alors qu’il est à poil et à vapeur, et l’autre qui joue les musulmanes mais qui b**** avec les potes de son mec (vous comprendrez bientôt) les gens sont tellement forts tellement manipulés par ses démons làààà je suis ptdr là. »

Laurent s’est exprimé suite à toutes ces informations sorties à leur sujet : « Il y en a certains vous êtes vraiment fatigués hein. Vous essayez de sortir des vidéos à tout va sur internet, on ne voit même pas la tête, vous mettez n’importe qui. Non mais sérieux ! Montrez les têtes dans ce cas-là. N’importe quoi ! Vous ne savez plus où gratter du buzz. Pourquoi vous cachez les têtes alors ? Montrez les têtes alors ! (…) L’être humain c’est la pire espèce du monde ! Bande de menteurs internet, vraiment vous êtes prêts à tout pour manger !  ». 

Jazz balance un audio

Toutefois, le sujet qui prime pour le couple reste la suppression de leurs comptes Snapchat. Ainsi, jazz de son côté a préféré prendre la parole à ce sujet. Et ce sur sa chaîne Youtube : « Je suis dans un million d’histoires et je pense que vous vous posez un million de questions. Et vous devez le voir à ma tête, je ne suis pas au max de ma forme ». Elle a poursuivi ensuite : « Ces derniers mois tout allait bien dans ma vie. (…) Même si ces derniers temps c’était un peu compliqué pour les influenceurs ».

Jazz a expliqué : « Le 20 septembre dans l’après-midi, Laurent perd son snap. On est choqués mais on ne prête pas attention plus que ça. Surtout que Laurent s’en fout un peu de ce milieu-là, c’est plutôt moi qui suis influenceuse. (…) Quelques heures après, Laurent m’appelle pour me dire qu’on a sauté mon snap ». Une information qui l’a fait tomber de sa chaise, sachant qu’elle est – selon ses propos – l’une des plus importantes influenceuses en France.

« Dans ma tête j suis persuadée que je vais récupérer mon Snap quoiqu’il arrive car je n’ai rien fait de grave », a confié la jeune maman. Sauf qu’elle a tout fait pour le récupérer mais rien n’y fait. On lui a soumis l’idée que cela était peut-être dû aux publicités sur le trading. Puis, un ami à elle lui dit qu’une personne de chez Snapchat tente d’entrer en contact avec elle afin de lui rendre son compte. « Cette personne m’explique qu’elle travaille chez Snapchat et qu’il peut me rendre mon compte. (…) Il me dit qu’il veut 100 000 euros pour ça, soit 50 000 euros par compte. On réfléchit, on le rappelle en demandant un prix et il me répond ‘ok 70 000 euros les deux comptes’. (…) C’est une sorte de rac*et et je suis choquée qu’il travaille sur Snapchat ». 

On demande à Jazz et Laurent de payer pour récupérer leurs comptes Snap

Jazz poursuit en mettant l’audio : « J’aurais pas le nom exact de la personne qui a fait ça : j’aurais la première lettre et la dernière lettre du mail de la personne qui a voulu que le compte saute. (….) Il m’a demandé un geste j’ai accepté de faire 35K par compte. C’est beaucoup d’argent mais il faut voir derrière ce que ça génère aussi. Je peux pas te le garantir pendant 6 mois mais plutôt 3 mois ».

La jeune maman a ensuite ajouté : « Les jours passent et Laurent et moi on décide de ne pas payer. Je me dis que si je commence à faire ça, dans trois mois ils refont sauter mon snap et je me retrouve à payer. Et ça devient du racket ». Puis après réflexion, Jazz et Laurent rappellent cet homme en disant qu’ils étaient finalement d’accord – elle a partagé l’audio d’un second appel entre Laurent et l’homme : « On a essayé de voir à droite à gauche comment récupérer nos comptes. Je t’appelle pour te dire go. 35 0000 par Snap c’est bon. Juste, paiement après que le Snap soit remis en place. (…) C’est une grosse somme : tu les veux comment ? Sur Paris ? Le temps que je les sortes je me prépare », peut-on entendre. Evidemment, le couple n’a jamais payé… car ils n’ont jamais récupérer ces comptes.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur