1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) : en pleurs, elle pardonne officiellement son mari Laurent après sa tromperie

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz (JLC Family) : en pleurs, elle pardonne officiellement son mari Laurent après sa tromperie
Crédit photo : Jazz (JLC Family) : en pleurs, elle pardonne officiellement son mari Laurent après sa tromperie

Jazz : après l’infidélité de son mari Laurent, le couple a connu une période difficile. Pourtant, Jazz a décidé d’avancer et de lui pardonner son erreur.

Jazz passe à autre chose

Ce n’est plus un secret, Laurent Correia a trompé Jazz il y a quelque temps. En effet, le papa de Cayden et Chelsea flirtait avec une amie de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux. Bien que leur relation ne soit jamais allée plus loin que des messages échangés sur Instagram, Jazz s’est sentie humiliée par cette trahison. Suite à ces révélations, la jeune femme (qui s’est fait lyncher après avoir demandé des conseils pour ses enfants) ne savait plus quoi faire : divorcer ou donner une seconde chance à l’homme qu’elle aime ?

Elle déclarait sur Snapchat : « J’ai ma conscience qui me dis oui et ma conscience qui me dit non. En fait je ne sais pas et aujourd’hui je n’ai pas envie de prendre cette décision à la légère et sur un coup de tête. (…) Si j’avais été ma propre copine je me serais conseillée de ne pas divorcer mais de ne pas pardonner. » Finalement, la sœur d’Eva Queen a finalement choisi de pardonner à son mari tout en le mettant en garde s’il récidivait. 

Jazz pardonne à Laurent

C’est le jour de la Saint-Valentin que Jazz a décidé de pardonner – et ce définitivement – à Laurent. Ce dernier n’a pas lésiné sur les moyens et lui a organisé une surprise digne d’un conte de fée. Dans sa belle robe rouge, la jeune maman a découvert sa maison remplie de ballons et de coeurs rouges. La soirée n’a pu que bien se passer et celle qui a taclé Nabilla semblait plus heureuse que jamais.

En légende de sa vidéo Instagram, elle a écrit : « Plus qu’une surprise, une preuve d’amour exceptionnelleJe suis sous le choc mais à la fois c’est tellement à la hauteur de mon mari. Je l’aime si vous saviez. L’amour avec un grand A. Notre histoire, notre vie, notre famille, les larmes me coulent en écrivant ce texte devant vous tous et pour la première fois je vais lui dire et vous le dire je lui pardonne toutes les erreurs car mon amour pour lui est bien plus fort que tout. Merci d’être mon mari ».

Regardez :

On leur souhaite beaucoup de bonheur. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur