1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) : accusée d’arnaque en ligne, une photo vient confirmer la polémique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz (JLC Family) : accusée d'arnaque en ligne, une photo vient confirmer la polémique
Crédit photo : Jazz (JLC Family) : accusée d'arnaque en ligne, une photo vient confirmer la polémique

Jazz : une fois de plus, la maman de Chelsea et Cayden est dans la tourmente. Et pour cause, une photo confirme la rumeur selon laquelle la cheffe de la JLC Family arnaquerait ses abonnés.

Jazz : encore une fois accusée d’arnaque

Souvent, du moins ces derniers temps, Jazz est pointée du doigt. En cause ? Ses nombreux mensonges. En tout cas, les internautes et certains ennemis essaient de véhiculer cette image à son sujet. Chose qui lui fait beaucoup de mal mais surtout qui nuit à son image aux yeux de sa communauté. En effet, il n’est jamais évident de rebondir après avoir été accusée de mensonges à répétition. Par exemple, dernièrement, une ancienne amie de Jazz l’a accusée d’avoir menti sur sa fausse couche (dont les détails avaient été donnés ici).

C’est donc Nadé – qui à l’époque était très proche de la candidate – qui a balancé l’information ! Elle a notamment déclaré : « Je vous ai menti. J’étais face à une amie qui était dans le désarroi le plus total à cause de Nabil. Il l’a mise plus bas que terre ! Elle a dit qu’elle avait fait une fausse couche à cause de lui pour pas qu’il sorte d’autres dossiers comme les tromperies de Laurent au Maroc. Elle n’avait pas fait de fausse couche ! J’étais avec elle chez le gynéco. Elle était effectivement tombée enceinte, mais il n’y avait pas d’œuf dans l’utérus. C’était déjà trois semaines avant. Elle a mis ça en avant car elle était en panique. »

Un placement de produit mis en doute

Mais s’il y a bien un sujet sur lequel Jazz – et plus largement la JLC Family – se fait attaquer c’est sans conteste les placements de produits. Cette fois, il s’agit de ceux qui concernent les régimes. Et pour cause, à plusieurs reprises, la jolie brune a vanté les mérites de produits amincissants. Crèmes, thés, ceinture abdominale : tout y passe ! De plus, Jazz n’est pas avare de compliments quand elle en parle à sa communauté. Sauf que, le blogueur Aqababe a prouvé que ceux-ci n’étaient peut-être pas tant efficaces que ce qu’elle aimerait faire croire. Lors d’une session de questions/réponses, un abonné lui a demandé si Jazz (à qui Jessica Thivenin a répondu suite à un de ses tacles) mentait : il a donc répondu qu’elle n’était guère une menteuse sauf… quand elle met en avant ces produits !

Pour prouver ce qu’il avance, ce dernier n’a absolument pas hésité à partager une photo peu flatteuse de la femme de Laurent. Dessus, elle est de dos et porte un maillot de bain. Une pose qui ne la met pas en valeur puisqu’on peut voir de la cellulite. Ce qui en soi n’est pas grave mais Aqababe tenait juste à montrer que les influenceurs peuvent être de mauvaise foi quand il s’agit de leur gagne pain. Suite à la polémique générée par sa story, le jeune homme a ensuite posté un message sur l’acceptation de soi. « Personne n’a un corps parfait et tout le monde aura des vergetures/cicatrices/peau d’orange. Ne soyez pas complexés », a-t-il écrit. On ne peut que valider.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?