1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz et Laurent : taclés par la journaliste sportive Charlotte Namura, scandalisée par leurs fautes de français

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz et Laurent : taclés par la journaliste sportive Charlotte Namura, scandalisée par leurs fautes de français
Crédit photo : Jazz et Laurent : taclés par la journaliste sportive Charlotte Namura, scandalisée par leurs fautes de français

Jazz et Laurent : la journaliste sportive Charlotte Namura s’est emportée contre Jazz et Laurent. La raison ? Des fautes d’orthographe bien trop répétées. On vous dit tout.

Jazz et Laurent se font tacler

Jazz et Laurent sont très souvent pointés du doigts. Que ce soit sur leur mode de vie, leurs amitiés ou leurs inimitiés, ils ne se cessent d’être victimes de critiques. Qu’à cela ne tienne, cela ne les empêche absolument pas d’avancer. Il y a quelques temps, alors que Sisik a créé le scandale en leur offrant un requin, Virginie – candidate de la Villa 5 – n’a pas hésité à clasher la JLC Family.

« Je suis un peu de mauvaise humeur, car j’ai vu sur les réseaux que des abrutis de Dubaï, pour encore une fois faire parler d’eux et pour montrer qu’il peuvent tout acheter, se procurent un requin qu’ils foutent dans un aquarium. (…) Qu’ils continuent à s’acheter des Rolex et des Louboutin ! Arrêtez d’essayer d’épater la galerie. Je suis outrée ! »  balançait-t-elle. Des propos auxquels ni Jazz ni Laurent n’ont répondu. Cette fois, c’est la journaliste Charlotte Namura qui les a taclés sur la toile. En effet, celle qui officie dans Telefoot, a décidé de ne pas laisser passer leurs fautes d’orthographe.

Charlotte Namura balance sur Jazz et Laurent

En effet, la jeune femme se dit choquée par toutes les erreurs d’orthographe et de français que le couple commet. Et pour cause, Jazz – qui a répondu après avoir été accusée d’arnaques – a publié une story dans laquelle elle expliquait ses activités  : « On me rémunère pour faire une publicité. Ça veut dire qu’on me paye pour une pub dans le sens où je « promouvois » leur marque. » Charlotte a alors pris la parole afin de tacler la belle : « C’est vrai qu’on a une belle petite liste comme ça. On a promouvoir, acquérir, coudre, moudre… On peut également avoir bouillir. Et j’ai oublié le « ils croivent » qu’on vient de me signaler. C’est dur, c’est un monde parallèle pour moi. C’est compliqué… »

Sauf qu’elle ne s’est pas arrêtée là. Charlotte a aussi relevé des fautes du côté de Laurent. Ce dernier disait : « L’heure de graille ! Sayez je l’es mise à l’heure ! J’ai changer le fond de ma Vwatch après vos nombreuses remarques. (sic) ». Du coup, la journaliste a renchérit : « C’est chaud, niveau CP. Je n’aime pas me moquer mais c’est trop. SVP, ce n’est pas parce que ce n’est pas sur une feuille, écrit sur un contrôle (…) qu’il faut oublier les bases. Tu peux avoir tout l’argent du monde, les plus belles voitures… La réussite du cerveau, c’est la meilleure. (…) Musclez-vous le cerveau. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur