1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz et Laurent : le lancement de leur bateau boîte de nuit tourne à la catastrophe

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz et Laurent : le lancement de leur bateau boîte de nuit tourne à la catastrophe
Crédit photo : Jazz et Laurent : le lancement de leur bateau boîte de nuit tourne à la catastrophe

Jazz et Laurent : le couple a décidé de se lancer dans l’organisation de soirées. Pour ce faire, ils se sont procurés un yacht. Malheureusement, le lancement ne s’est guère passer comme prévu. 

Jazz et Laurent lance leurs soirée sur le Yacht Billionnaire

En juin dernier, la JLC Family annonçait avoir acheté un yacht pour y organiser des événements. Laurent Correia avait écrit sur ses réseaux sociaux : « Fier de vous annoncer que le @billionaireyachtdxb ouvrira bientôt ses portes. Merci à tous ceux qui étaient présents pour la soirée d’annonce de ce nouveau projet. Prêt à faire les best BoatParty, et soirée, restau de Dubaï à nos côtés? ».

Celle qui a taclé Milla Jasmine avait par ailleurs annoncé à sa communauté qu’ils avaient acheté ce yacht. Sauf que le compte @solife_gossip avait partagé les messages de @fake_influenceur. Des messages qui balancent que ce yacht est en fait mis à la location pour que des gens puissent y organiser des événements. « Sauf que Jazz et Laurent n’ont rien acheté. Le yacht appartient à un homme qui s’appelle Wessyll. Il est très connu sur Dubaï, il travaille avec tout le monde. Je cache son nom car je ne sais pas s’il souhaite qu’on l’ajoute. Mais regardez sa bio : Owner and CEO theblackpearldubai », pouvait-on lire. Le couple n’a pas réagi à ce scoop et y a déjà organisé ses premiers événements.

Le lancement du yacht tourne au fiasco

Tout d’abord, il y a eu la soirée de lancement. On a pu voir que les amis de Jazz et Laurent étaient présents : Martika et son chéri, Giovanni et Hillary ou encore Rym et Vincent Queijo. La soirée battait son plein et annonçait là de beaux jours pour le yacht Billionaire. Sauf qu’il se pourrait que cela ne se soit pas passé comme prévu…

Et pour cause, selon la blogueuse @Shayara.tv, la première soirée officielle était un véritable fiasco. « Il y avait seulement une dizaine de meufs. La photo a été prise il y a quelques minutes, 10 meufs et 3 gars », a-t-elle écrit en légende d’un cliché montrant le bateau vide. Puis elle a poursuivi en indiquant qu’il n’y avait personne. Pour le moment, Jazz (qui fait son retour chez Shauna Events) n’a pas réagi à cette information.

Regardez :

Jazz et Laurent : le lancement de leur bateau boîte de nuit tourne à la catastrophe Jazz et Laurent : le lancement de leur bateau boîte de nuit tourne à la catastrophe Jazz et Laurent : le lancement de leur bateau boîte de nuit tourne à la catastrophe

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?