1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : elle veut vraiment participer à ce programme de télé-réalité

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-veut-vraiment-participer-programme-tele-realite
Crédit photo : Elle est déterminée

Jazz : la maman de Chelsea et Cayden vient de découvrir le tout nouveau programme de télé-réalité disponible sur la plateforme Netflix. Complètement fan du jeu, elle interpelle la plateforme pour pouvoir y participer !

Jazz ne supporte plus le confinement

Que ce soit en France ou à Dubaï, plus personne n’est autorisé à sortir de chez soi durant la crise sanitaire du Coronavirus. Malgré tout, quelques récalcitrants persistent à sortir dehors. Un comportement qui agace profondément la candidate de télé-réalité Jazz. « Je ne comprends pas, le peu de personnes qui vont quand même dehors, qui continuent de mener leurs vies. Vous ne pensez pas à ces gens qui sont enfermés chez eux ? À cause de vous ils vont rester encore plus longtemps enfermés ? À cause de vous il y a des gens qui tombent malade ! (…) Franchement c’est un truc de malade ! (…) On ne vous demande pas suicidez-vous, on vous demande de rester chez vous ! » a-t-elle déclaré.

Soupçonnée d’être enceinte de son troisième enfant, la mère de famille continue quant à elle de passer le temps tant bien que mal, notamment en chillant devant Netflix. D’ailleurs, si vous avez l’impression de tourner en rond parmi les contenus de la plateforme, on vous explique comment accéder aux catégories cachées !

Quoi qu’il en soit, la maman de Chelsea a découvert la nouvelle émission de télé-réalité The Circle Game. Un jeu qui vient tout juste de débarquer en France après le succès qu’il a connu au Brésil et aux USA…

Jazz rêve de participer à The Circle Game

Un jeu qui se prête particulièrement bien à la période que nous traversons par ailleurs… Si vous n’en avez jamais entendu parler, on vous explique. Huit joueurs sont confinés dans un immeuble. Chacun dans un appartement individuel, ils communiquent entre eux uniquement via une application créée pour l’occasion. Ne s’étant jamais rencontrés en face-à-face, ils peuvent se créer n’importe quelle identité.

Durant toute la durée de l’émission, les participants se notent entre eux. Les deux participants obtenant les meilleures notes sont élus influenceurs et ont la possibilité de bloquer les autres joueurs. Ces derniers sont alors éliminés, mais ils peuvent rencontrer en personne l’un des joueurs encore en lice avant leur départ. En final, c’est le joueur le mieux noté qui remporte le chèque de 100 000 euros.

En véritable influenceuse dans la vraie vie, Jazz est complètement fan de ce jeu ! Elle a confié sur son compte Snapchat qu’elle adorerait participer à cette émission, elle imagine déjà quel personnage elle pourrait interpréter pour leurrer ses concurrents. Elle a d’ailleurs interpellé Netflix afin de participer à la prochaine édition !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn