1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : en vacances dans le sud de la France, elle se dispute fortement avec une femme

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jazz Correia : en vacances dans le sud de la France, elle se dispute fortement avec une femme
Crédit photo : Jazz Correia : en vacances dans le sud de la France, elle se dispute fortement avec une femme

En vacances dans le sud de la France, Jazz Correia a eu une grave altercation avec une femme. Et elles ont même failli en venir aux mains ! On vous dit tout !

Jazz Correia, en vacances en France

En vacances dans le sud de la France, Jazz Correia n’est jamais au bout de ses surprises lorsqu’elle se trouve sur le territoire. En effet, la jeune maman a une nouvelle fois été la cible d’une violente altercation avec une femme dans un parking. Encore touchée par la dispute, Jazz s’est alors confiée face à ses abonnés concernant cette histoire. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Jazz ou sa famille sont les cibles de certaines personnes mal intentionnées, et Jazz s’était déjà confiée en hiver sur ses vacances au ski avec sa famille qui ont très vite tourné au cauchemar. 

« Je n’ai pas eu 0 problème, 0 embrouille jusqu’à présent ici. Mais juste là une petite embrouille dans un parking. (…) En gros je suis dans le parking et je bouge la voiture et je suis un peu comme ça vous savez ? (…) Et il y a une voiture devant moi. Donc je klaxonne, et le monsieur me dit « ça va 2 minutes genre ! » Je lui dis « non ça va je ne vous agresse pas, c’est pour vous montrer que je lui là. » Donc le monsieur gentil me dit « ah ok c’est bon. » (…) Et sa femme arrive et tout et me dit « pourquoi tu klaxonnes ? » je lui fais « c’était juste pour lui montrer, pas besoin de s’exciter. » Elle commence à s’exciter et tout, du coup normal mon agent de sécurité sort de la voiture, et là elle s’approche de la voiture elle me dit « c’est Jazz ? » je lui dis « oui. » Elle me dit « ah mais c’est pour ça ! Mais tu crois que tu es qui ? tu klaxonnes ! » Je lui dis mais il faut être quelqu’un pour klaxonner ? J’ai voulu prévenir ton mari, je ne t’ai pas agressée, arrête de m’agresser. Après elle commence à monter en ton, donc moi je monte le ton ! Après je dis à son mari « monsieur vous me parlez correctement et votre femme me regarde de travers. on va se détendre ! » Commençait-elle tout d’abord par expliquer.

Une dispute qui a failli en arriver aux mains

Celle qui a refusé de participer à la nouvelle saison de DALS continuait ensuite : « Et en fait, elle s’est excitée, mais elle s’est excitée à partir du moment où elle m’a dit « ah c’est toi Jazz ! » C’est tout. Ça devait être de la frustration de je ne sais quoi, ou alors elle n’aime pas ma g*eule va savoir. Et de là elle me dit « ferme ta g*eule ! » Je dis mais parle moi bien ! Et donc moi bien évidemment je l’insulte en retour. (…) Et là elle regarde mon garde du corps, elle me regarde et dit « ouais vas-y descends s’il y a un problème. » Mais en fait tout ça pour vous dire cette femme elle était avec des enfants. Donc moi je descends de la voiture je dis « ben ok je suis là maintenant tu vas faire quoi ? » Mais en fait elle était là avec son mari et ses enfants et elle me dit « tu ne vois pas qu’il y a mes enfants ? » Je lui dis  » bien sûr que je vois, et moi justement il y aurait eu mes enfants je n’aurais jamais fait ce que toi tu es en train de faire. »

Avant de finir : « Mais tout ça pour vous dire je me suis sentie niq*ée en fait. Genre je me fais agresser pour rien. Rien. Et pour vous dire une vraie babtou hein. Pas… mais vraiment la fille blonde quoi ! Et… peut-être 35 piges. Elle est là, elle s’est chauffée, je ne sais pas pourquoi. (…) C’est vrai que des fois les gens la première chose qu’ils vont dire c’est « t’es qui toi ? » Cousine je ne suis personne. Ton mari il a cru que je l’ai agressé je lui ai tout de suite dit non ne vous inquiétez pas il n’y a pas de problème. Il a tout de suite compris. Tu as voulu faire la mac, le truc c’est que je trouve ça tellement ridicule, mais ridicule cette méchanceté et jalousie pour rien. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn