Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz Correia : déçue que le tournage des Marseillais se passe à Dubaï, elle se livre

Jazz Correia : déçue que le tournage des Marseillais se passe à Dubaï, elle se livre

Le 06 Nov 2020 à 14:56 par Khaoula Belkacemi

Déçue de la décision prise par la production de tourner la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï, Jazz Correia se livre sur son ressenti et les raisons de son énervement. On vous dit tout !

Jazz et Laurent Correia, en break

La nouvelle tombait il y a deux jours, peu après l’incroyable soirée de pendaison de crémaillère organisée par Jazz et Laurent. Jazz et Laurent auraient décidé de faire un break, et le tournage de la JLC Family aurait aussi été suspendu suite à ça. Et c’est Jeff Lag2Vip qui a relayé l’information sur les réseaux.

Il postait un message explicatif sur son poste instagram, indiquant les détails de ce qui se déroulait. « Selon mes infos, le tournage a été interrompu hier, et à midi à la demande de Jazz et Laurent. Ils traversent actuellement une très grosse crise de couple, et sont en break à l’heure actuelle… Personne ne sait pour le moment si le tournage va reprendre. » Est-ce que l’histoire aurait-elle un lien avec la fameuse vidéo où l’on peut voir Jazz et SisiK très proches lors de la soirée ? Bien que Jazz ait eu l’air de confirmer la suspension du tournage en publiant le message « off » sur les réseaux, le couple, qui s’était fait traiter de « clochards » par une amie de Jessica Thivenin, n’a toujours pas pris la parole au sujet de leur supposé « break. »

Jazz se livre sur les Marseillais à Dubaï

Il semblerait que la décision prise par la production de tourner les Marseillais à Dubaï ne plaise pas du tout à la maman de Chelsea. La jeune femme s’est livrée à coeur ouvert sur les réseaux, et a expliqué les véritables raisons de sa déception.

Jazz Correia : déçue que le tournage des Marseillais se passe à Dubaï, elle se livre

Après avoir annoncé que le tournage de la JLC Family continuait et qu’elle se trouve aujourd’hui dans un lieu paradisiaque, Jazz se livre. « Le seul truc que je suis un peu dég c’est qu’il y a plein de nouvelles émissions qui ont tourné à Dubaï, ça ça saoule parce que genre je me dis ben du coup on peut voir les mêmes choses et tout. Donc ce n’est pas top. » Déclarait-elle tout d’abord.

Elle continuait ensuite : « Mais ce n’est pas grave. En tout cas là cette année c’était à Dubaï. Là après une saison de la JLC on partira ailleurs, on va kiffer ailleurs. Quelque part que vous ne voyez jamais à la télé. Mais là ça va être une saison de malade ! » 

 

 

 

Manon Tanti : alors qu'elle est avec son mari et ses amis (voire ennemis) sur le tournage des Marseillais à Dubaï, Manon Tanti a confié avoir des crises d'angoisse.

Lire la suite

Officielles