1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : ‘c’est la panique’, elle s’inquiète pour sa fille atteinte du Covid-19

par Samantha Martins

Dernière modification

Jazz : 'c'est la panique', elles s'inquiète pour sa fille atteinte du Covid-19
Crédit photo : Jazz Correia a peur que sa fille Chelsea ait le Covid-19.

Panique à bord pour Jazz Correia. Testée positive au Covid-19, la mère de famille craint que sa fille Chelsea ait été contaminé, elle aussi, par le virus. Ce dimanche 2 janvier 2022, Jazz donne de ses nouvelles sur Instagram.

Jazz Correia : elle est testée positive au Covid-19

L’année 2022 commence en beauté pour la JLC Family. Après une année 2021 déjà éprouvante, le Coronavirus s’est invité chez eux juste avant le réveillon de la Saint-Sylvestre. Ce vendredi 31 décembre 2021, Jazz expliquait en story qu’elle n’était pas très en forme. « Une bonne journée de m*rde comme l’année que j’ai passée. Fièvre, courbatures, mal de tête… J’espère être bien pour fêter la fin de cette année pourrie avec ma famille et mes amis ce soir ». Craignant que son mari Laurent ait attrapé le Covid-19, elle s’était réfugiée avec son fils London dans le salon de sa chambre.

Et malheureusement pour l’influenceuse, le couperet est tombé le 1ᵉʳ janvier 2022. En effet, Jazz Correia a été testée positive au Covid-19. Sur Instagram, elle expliquait : « J’ai des courbatures dans le dos et dans les jambes, comme une grippe en fait. Pas de nez qui coule, pas de toux. Je n’ai pas perdu l’odorat pour l’instant. Je suis en panique de ne pas savoir combien de temps ça va durer ce truc. J’ai mal aux yeux. Mais je pense que ça c’est dû à la fatigue ». Un coup dur pour la jeune maman hypocondriaque de nature…

Mais ce n’est pas tout… le virus semble avoir contaminé sa progéniture également.

Jazz Correia : elle s’inquiète pour sa fille Chelsea

Le dimanche 2 janvier 2022, Jazz Correia est revenue sur Instagram avec des nouvelles peu rassurantes. Eh oui, cette fois, c’est au tour de sa fille Chelsea (dont le clip a été critiqué par les internautes) d’être malade. “Chelsea a 39,2 de fièvre, ça y est, c’est la panique pour moi”, a-t-elle écrit en légende d’une photo de sa fille endormie.

Toujours en story, la mère de famille (qui serait en faillite selon son assistant) explique que la sœur de Cayden a “beaucoup de fièvre, elle a très mal au ventre”. Très peinée pour sa fille, Jazz s’exprimait : rien de pire pour une mère que voir ses enfants malades… Vraiment, je vous assure je n’en peux plus de ne pas être un peu tranquille dans notre vie.”

Et après quelques heures d’attente, Jazz a enfin eu les résultats des tests de sa fille. “Chelsea est bien positive et sa nanny aussi”. En revanche, le test PCR de Jazz est revenu négatif alors que son test antigénique était bel et bien positif…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur