1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai vu ses cicatrices au réveil mais je n’ai rien dit’ : Bruno (MAPR) se confie sur sa première nuit avec Alicia

par Samantha Martins

Dernière modification

alicia-bruno-mapr
Crédit photo : Bruno se confie sur sa première nuit avec Alicia.

Mariés au premier regard à fait son retour sur M6. Ce 18 avril, était déjà diffusé le 4ᵉ épisode de la saison. Les internautes ont retrouvé Bruno et Alicia, qui filent le parfait amour.

Bruno (MAPR) : il parle de sa première nuit avec Alicia

Ce 18 avril 2022, les téléspectateurs ont assisté au mariage de Frederick et Emilie. Si le couple a de nombreux points communs, les choses ne se passent pas aussi bien pour Axel et Caroline. Entre eux, plus rien ne va. La jeune épouse a d’ailleurs refusé de passer la nuit avec son mari. En larmes, elle a exprimé sa déception quant au choix de la production.

Du côté d’Alicia et Bruno en revanche, ça va comme sur des roulettes. À la suite de leur mariage qui s’est déroulé sans encombre, les deux amoureux ont passé leur première nuit ensemble. Une nuit particulière puisqu’Alicia a insisté pour qu’ils dorment dans le noir complet. En effet, vi*time d’un accident de voiture qui a co*té la vie de sa sœur, la jeune femme a tout fait pour cacher les impressionnantes cicatrices qu’elle porte aujourd’hui.

Interviewé par Télé 2 semaines, Bruno est revenu sur cette fameuse première nuit en amoureux.

Bruno (MAPR) : la première fois qu’il a vu les cicatrices d’Alicia

Interrogé sur cette nuit où Alicia refusait catégoriquement de laisser la lumière allumée, Bruno se rappelle : « À ce moment-là, je ne vois pas les cicatrices. Je connais des gens qui ne supportent pas la lumière la nuit donc ça ne m’a pas intrigué plus que ça ».

Ce n’est que le lendemain matin, au réveil, le jeune homme a aperçu les cicatrices dans le dos d’Alicia. « C’est le lendemain, quand elle ouvre les volets, que je vois les cicatrices dans son dos. Je n’allais pas lui demander des explications, j’ai d’abord pensé à un accident mais je n’ai pas posé la question. J’ai préféré attendre qu’elle m’en parle« , a-t-il confié.

En découvrant les épisodes de Mariés au premier regard, presque un an après leur rencontre, Bruno a alors compris que sa femme (qui dévoilait son tatouage en hommage à sa sœur décédée) avait tout fait pour cacher ses cicatrices. « Quand j’ai vu l’épisode où elle explique qu’elle fait tout pour le cacher à ce moment-là, ça m’a peiné et j’ai compris, évidemment.«  Et d’ajouter : « Je me suis mis à ma place, en me disant que c’était son histoire, ses cicatrices. Elle m’en parlera en temps voulu… ». Nous aurons l’occasion de découvrir cette conversation bouleversante dans le prochain épisode, diffusé ce 26 avril. En attendant, Laure et Matthieu (MAPR5) ont amené leur fille aux urgences pédiatriques. Quant à Emilie (MAPR6), elle racontait comment elle et sa fille ont failli mourir le jour de son accouchement.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn