1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai peur de ce que tu vas devenir’ : Anaïs Camizuli s’exprime pour l’anniversaire de sa fille Kessi

par Samantha Martins

Dernière modification

anais-camizuli-kessi
Crédit photo : Anaïs Camizuli fait déclaration d'amour à sa fille.

Maman d’une petite fille, Anaïs Camizuli écrit une adorable déclaration d’amour à son enfant sur Instagram. La petite Kessi vient tout juste de célébrer ses 3 ans.

Anaïs Camizuli : prête à refaire sa vie ?

Anaïs Camizuli est une maman célibataire. Près d’un an et demi après la naissance de sa fille, la jeune femme annonçait sa séparation d’avec son ex-mari sur ses réseaux sociaux. La grande gagnante de Secret Story écrivait sur Instagram : « Alors oui, comme vous vous en doutez depuis un moment, je suis séparée de mon ex-mari. Depuis presque trois mois, nous avons pris d’un commun accord la décision de se séparer. Une décision difficile certes, mais qui à l’heure d’aujourd’hui est plus facile pour nous, car on s’entend bien mieux ».

Depuis, personne ne connaît de nouvel amoureux à l’influenceuse (très remontrée contre le secteur). Interrogée à ce sujet par l’un de ses abonnés, Anaïs Camizuli a fait savoir qu’elle ne se sentait pas réellement prête à refaire sa vie. «Parfois je me dis non, et par moments oui… Je ne sais pas trop. De plaire à quelqu’un me manque, d’avoir une vie de femme aussi. J’ai l’impression d’être juste une maman… Même si ce rôle est ce qui me plaît le plus. Et j’ai peur aussi de rencontrer quelqu’un car je n’ai confiance en personne… »

Anaïs Camizuli : cette tendre déclaration d’amour à sa fille Kessi

En effet, Anaïs Camizuli est une maman dévouée. D’ailleurs, il s’agit de l’une des rares candidates de téléréalité à n’avoir jamais montré le visage de sa fille Kessi sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, la petite princesse a fêté ses 3 ans, déjà ! Sur Instagram, la candidate vi*time d’une grave infection lui fait une tendre déclaration d’amour : « 25 Juillet 2019 . Le jour où tu as donné un vraie sens à ma vie. Tu sais, je ne suis pas prête à te voir grandir, j’ai peur de ce que tu vas devenir parce que je sais ce que c’est d’avoir mal, et je ne pourrai pas t’empêcher d’avoir mal. Tu sais, moi je veux que tu sois heureuse et même que tu tombes amoureuse même si je veux te protéger. Parfois, je vais devoir te voir tomber. Et si les filles te semblent fragiles, sache que tu as en toi une force qui se déploie. »

« Comme toutes les filles, ce ne sera pas facile, mais moi je crois en toi. Je vais te confier mon plus gros secret, j’ai toujours eu du mal à m’aimer, et grâce à toi, j’apprends un peu tous les jours à devenir douce. Maintenant ce que j’espère de tout mon cœur, c’est que tu ne fasses pas la même erreur. Tu sais, c’est pas si simple de croiser les miroirs, tu vas parfois pleurer dans le noir, je l’ai vécu mille fois avant toi, c’est encore à l’intérieur de moi ».

https://www.instagram.com/p/CgbOq4DA98q/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur