Carla Moreau et Ruby : une relation fusionnelle
Le tournage de La Bataille des Clans vient de s’achever. Et Carla est très heureuse d’avoir pu rentrer chez elle et d’avoir retrouvé sa famille. D’ailleurs, ce jeudi 30 juin elle racontait avoir posé son téléphone la veille pour profiter de ses proches qu’elle avait invités à diner. Mais surtout, ce qui donne le sourire à la chérie de Kévin, c’est qu’elle a perdu beaucoup de poids !
En effet, ces semaines de sports intensives ont eu un effet radical sur elle. Dans sa story, Carla dévoilait sa nouvelle silhouette. « J’ai grave minci du corps, regardez. Trop contente ! », a-t-elle balancé sur ses réseaux sociaux. Et la candidate a visiblement l’intention de maintenir sa ligne ainsi puisqu’elle a confié qu’elle s’apprêtait à continuer de faire ses séances de sport. Mais surtout, la jeune maman a pu retrouver Ruby ! Si elle pouvait passer du temps sur ses jours off, la petite fille manquait beaucoup à sa maman. Les voilà désormais réunies pour de bon. Et toutes les deux ont pu aller visiter sa future école maternelle !
Sur le même sujet
Carla Moreau : très touchée par sa fille
Celle qui a eu très mal au dos s’est confiée juste avant ce moment fort en émotions : « J’ai une très grande nouvelle à vous dire. C’est quelque chose qui est très important pour moi. C’est pour ça que je suis en train de me préparer, je vais préparer Ruby… Nous allons visiter l’école où elle va être à partir de septembre. Donc forcément ça me fait quelque chose. Je ne réalise pas forcément que bientôt Ruby va être grande, qu’elle va aller à l’école toute seule, se débrouiller toute seule… »
Carla a poursuivi : « Ça me fait vraiment quelque chose. Je ne sais pas si je vais être capable d’y arriver toute façon je ne vais pas avoir le choix. Mais c’est très dur pour mon petit coeur. (…) Je vous jure je ne réalise pas à chaque fois je me disais, quand elle était petite ‘C’est bon on a le temps, ça arrivera pas encore’. Et là ce jour arrive dans deux mois, je vais mour*r. Pour la plupart vous avez déjà du vivre ça. Si vous avez des conseils à me donner pour que je réalise au mieux… »
La jolie blonde – qui avait balancé sur Thibault – avoue avoir la pression : « Trop la pression, l’angoisse… C’est encore plus une grande étape parce que Ruby n’a jamais été en crèche. Du coup elle ne connaît pas du tout, déjà la vie avec beaucoup d’enfant. Et elle n’a jamais été gardée hormis par ma maman et la maman de Kévin. Par aucune personne de l’extérieur… Genre vraiment j’ai la pression. Mais je sais qu’il faut que je sois zen pour pas qu’elle ne le ressente. ». Allez Carla, tout va bien se passer !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'espère qu'elle n'a pas..." : Sofia et Djouliana portées disparues à Nantes, le père de l'une d'elles se confie comme jamais !
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
-
Brigitte Macron en deuil : sa sœur Anne-Marie est morte à 93 ans
-
Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes !
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
"Des douleurs que je n'oublierai jamais" : après le grave accident de la route, Fidji Ruiz et son mari donnent de leurs nouvelles !
-
"Cauchemar !" : Karine Le Marchand, nuit très écourtée avant un important tournage, cette tuile qu'elle n'a pas vue venir
Voir cette publication sur Instagram