Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. ‘J’ai envie de pleurer’ : Carla Moreau très émue par sa fille Ruby

‘J’ai envie de pleurer’ : Carla Moreau très émue par sa fille Ruby

Le 01 Juil 2022 à 09:59 par Louisa Haddad

Carla Moreau : la marseillaise est très proche de sa fille et ne manque aucune de ses évolutions… Récemment, elle s’est montrée très touchée par Ruby.

Carla Moreau et Ruby : une relation fusionnelle

Le tournage de La Bataille des Clans vient de s’achever. Et Carla est très heureuse d’avoir pu rentrer chez elle et d’avoir retrouvé sa famille. D’ailleurs, ce jeudi 30 juin elle racontait avoir posé son téléphone la veille pour profiter de ses proches qu’elle avait invités à diner. Mais surtout, ce qui donne le sourire à la chérie de Kévin, c’est qu’elle a perdu beaucoup de poids !

En effet, ces semaines de sports intensives ont eu un effet radical sur elle. Dans sa story, Carla dévoilait sa nouvelle silhouette. « J’ai grave minci du corps, regardez. Trop contente ! », a-t-elle balancé sur ses réseaux sociaux. Et la candidate a visiblement l’intention de maintenir sa ligne ainsi puisqu’elle a confié qu’elle s’apprêtait à continuer de faire ses séances de sport. Mais surtout, la jeune maman a pu retrouver Ruby ! Si elle pouvait passer du temps sur ses jours off, la petite fille manquait beaucoup à sa maman. Les voilà désormais réunies pour de bon. Et toutes les deux ont pu aller visiter sa future école maternelle !

Carla Moreau : très touchée par sa fille

Celle qui a eu très mal au dos s’est confiée juste avant ce moment fort en émotions : « J’ai une très grande nouvelle à vous dire. C’est quelque chose qui est très important pour moi. C’est pour ça que je suis en train de me préparer, je vais préparer Ruby… Nous allons visiter l’école où elle va être à partir de septembre. Donc forcément ça me fait quelque chose. Je ne réalise pas forcément que bientôt Ruby va être grande, qu’elle va aller à l’école toute seule, se débrouiller toute seule… »

J’ai envie de pleurer' : Carla Moreau très émue par sa fille Ruby

Carla a poursuivi : « Ça me fait vraiment quelque chose. Je ne sais pas si je vais être capable d’y arriver toute façon je ne vais pas avoir le choix. Mais c’est très dur pour mon petit coeur. (…)  Je vous jure je ne réalise pas à chaque fois je me disais, quand elle était petite ‘C’est bon on a le temps, ça arrivera pas encore’. Et là ce jour arrive dans deux mois, je vais mour*r. Pour la plupart vous avez déjà du vivre ça. Si vous avez des conseils à me donner pour que je réalise au mieux… »

La jolie blonde – qui avait balancé sur Thibault – avoue avoir la pression : « Trop la pression, l’angoisse… C’est encore plus une grande étape parce que Ruby n’a jamais été en crèche. Du coup elle ne connaît pas du tout, déjà la vie avec beaucoup d’enfant. Et elle n’a jamais été gardée hormis par ma maman et la maman de Kévin. Par aucune personne de l’extérieur… Genre vraiment j’ai la pression. Mais je sais qu’il faut que je sois zen pour pas qu’elle ne le ressente. ». Allez Carla, tout va bien se passer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARLA GUEDJ 💍 (@carlamoreau_____)

Carla Moreau : l'épouse de Kevin Guedj a du mal à faire confiance en amitié. Et pour cause, son succès a fragilisé l'ensemble de ses relations. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles