1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Iris Mittenaere : elle tacle ses ex Kev Adams et Anthony Colette

Iris Mittenaere : elle tacle ses ex Kev Adams et Anthony Colette

Le 27 Avr 2020 à 00:37 par Soukaina Hafdane

Iris Mittenaere :  la jeune femme a participé au live de Jarry sur Instagram dans lequel elle a répondu à divers questions. La jeune femme tacle ses exs Kev Adams et Anthony Colette et fait des révélations croustillantes !

Diego El Glaoui répond aux remarques faites par les internautes

Alors que le bel homme faisait une remarque coquine à sa chérie, c’est une autre remarque qui n’a pas fait grand plaisir aux internautes. En effet alors qu’il était à la fashionweek il filmait des personnes d’origine asiatique qui portent un masque. Par la suite, certains internautes ont crié au racisme ce à quoi il répondait : « Eh bien non… Là c’est toi le gros ciste-ra qui fait le raccourci débile entre asiatique avec un masque et stigmatisation du ‘chinois infecté’ »

Par la suite toujours très remonté il continuait :  « Le propos était juste de relever que jamais je n’avais vu en front row d’un défilé des personnes avec des masques chirurgicaux. Tu peux donc faire le raccourci entre masque chirurgical et craintes du coronavirus, c’est même précisément le pont que je fais, mais ces personnes en l’occurrence sont asiatiques (et pas forcément chinoises de surcroit), et c’est juste un fait que je n’ai même pas souhaité relever ».

Iris Mittenaere  tacle ses ex Kev Adams et Anthony Colette et fait des confidences

Si aujourd’hui la jolie Iris a retrouvé l’amour dans les bras du beau Diego avec qui elle réglait ses comptes. Auparavant elle était avec Kev Adams, puis après s’être séparée avec ce dernier, elle s’est mise avec la beau brun de Danse avec les stars Anthony Colette. Et c’est Jarry qui lui a demandé si c’était mieux avec ses exs lors d’un live sur Instagram. Chose à laquelle elle répond :    » Non, je ne me suis jamais dit ça »  avant de confier :  » Sauf que c’était un peu plus court. C’est tout… Je ne suis pas mécontente de ce que j’ai en ce moment. » Par la suite elle chuchote : « Mes ex vont me faire la gueule »

Aujourd’hui le couple est très heureux, et attend même un petit. En effet la sœur de Diego, Kenza est enceinte pour le plus grand bonheur de son frère qui va devenir tonton Diego !

 

Et vous ? Que pensez-vous de ces confidences ?

Officielles

Officielles