1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Inès Loucif : la candidate suivie par un ‘serial killer’ ? Elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Inès Loucif : la candidate suivie par un 'serial killer' ? Elle s'exprime
Crédit photo : Inès Loucif : la candidate suivie par un 'serial killer' ? Elle s'exprime

Inès Loucif : la jeune femme a fait des confidences à ses abonnés qui font totalement froid dans le dos… On vous dit tout !

Inès Loucif se fait suivre par un homme

Souvenez-vous, il y a quelques jours nous vous racontions que Feliccia s’était faite suivre alors qu’elle rentrait chez elle. En effet, elle était au volant de sa voiture quand elle a pris une photo d’elle. En légende, ces quelques mots : « Je me fais suivre » . Puis, elle a expliqué de vive voix : « Je vous explique, il y a quelqu’un derrière qui est en train de me suivre. Je vais l’esquiver mais je ne sais pas ce qu’il est en train de me faire. Je vous jure les gens c’est des malades en fait. Qu’est-ce que tu viens me faire chi*r ? Il va sur la gauche, droite, il fait exprès de faire des accélérations pour que je le regarde. Je ne le regarde même pas ! »

Choquée, Feliccia a poursuivi« Et là il me suit encore donc je vais esquiver. Je suis obligée d’accélérer même s’il y a un radar. Il est en train de me suivre de ouf ! Regardez, je vous montre, il est juste à côté ». En s’adressant au conducteur, elle a balancé : « Passe ! Passe ! ».  En rentrant chez elle, l’ex de Mujdat rassuré ses abonnés : « Je suis rentrée à la maison, j’ai dû esquiver. Mais je ne sais pas s’il m’a suivie jusqu’au bout. J’ai vu une voiture de loin quand je suis rentrée dans mon parking », a expliqué la jeune femme. Pour rappel, cela était déjà arrivé à Feliccia alors qu’elle était dans son immeuble.

Inès fait des confidences glaçantes

Cette fois, c’est Inès Loucif qui a vécu une expérience similaire. Ce 18 mai, alors qu’elle était dans la forêt de Seignosse avec son chien Maïko, elle a fait la rencontre d’un déséquilibré. Celle qui a assisté à une scène violente a d’abord raconté à ses abonnés : « Mais mon dieu, la peur de ma vie. Je suis tombée sur un fou. J’ai failli passer dans Enquêtes criminelles ».

Puis, Inès a poursuivi : « Je vois un mec qui me fixe de manière insistante. J’essaie de ne pas le calculer et d’aller à l’opposé de son chemin dans la forêt. Sauf qu’il part (il est en voiture), passe par un petit chemin pour se retrouver devant moi et quand il passe devant moi, il est vraiment en train de me fixer. Je me dis tranquille et je vais sur un chemin où deux tracteurs peuvent me voir. J’arrive au bout, je dois faire demi-tour et là, je tombe sur qui ? Le malade mental. Là, je me dis qu’il y a un souci. Je décide d’accélérer en vélo avec Maïko et il me suit en voiture et arrive très proche de moi ».

Heureusement, la jolie brune a croisé un automobiliste : « Le monsieur lui a dit, ‘vous cherchez quelque chose ? Vous effrayez la jeune fille donc j’aimerais bien savoir ce que vous faites ici’. » Et l’homme en question aurait répondu : « Qu’est-ce que ça peut vous f*utre, dégagez, je suis un serial killer ». Ayant eu très peur, Inès a préféré mettre en garde sa communauté : « C’est à la forêt de Seignosse, pas loin de l’étang noir. L’homme est brun aux cheveux courts, il a entre 35/40 ans je dirais et porte une chemise à carreau (…) Une voiture foncée bleue marine ou noire, pas neuve, c’était pas un break, avec un siège auto à l’arrière ». 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?