1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Inès (Koh-Lanta 2020) : elle fait une mise au point sur sa nouvelle carrière

par Louisa Haddad

Dernière modification

Inès (Koh-Lanta 2020) : elle fait une mise au point sur sa nouvelle carrière

Inès : à peine la diffusion de Koh-Lanta 2020 terminée, la finaliste est désormais sollicitée par des marques pour en faire la promotion sur Instagram. En story, Inès a fait une mise au point.

Inès parle de sa nouvelle carrière

Lors d’un live Instagram, Denis Brogniart a évoqué les nouvelles possibilités de carrière qui s’offraient à Inès. Cette dernière – qui s’est confiée sur son retour compliqué en France – a donc réagi quant aux placements de produits : « Je ne dirai jamais non pour proposer un produit qui me plaît, que j’utilise dans la vie de tous les jours. En sachant que tu es rémunéré, j’ai envie de poser la question : ‘Qui dirait non ?’ ». Très vite, le présentateur du programme lui a demandé : « Mais tu me confirmes ce soir que tu vas rester infirmière ? Ce métier pour lequel tu as fait pas mal de sacrifices. Tu as emprunté pour réussir tes études… »

Si l’animateur lui a demandé de garder son métier si précieux, Inès lui a assuré qu’elle comptait rester infirmière. Cependant, elle n’est absolument pas contre l’idée de se diversifier. Alors désormais influenceuse, on peut voir la jolie brune promouvoir de nombreuses marques sur son compte Instagram. Mais attention, elle ne le fait qu’avec des produits totalement en adéquation avec ses valeurs. Avant d’en parler, elle teste et s’assure que ceux-ci soient parfaits pour ses abonnés.

L’aventurière fait une mise au point

Le 9 juin, Inès a déclaré en story : “Je voulais faire un petit point sur les demandes professionnelles”. D’abord, elle a remercié les marques qui la contactent puis elle a ajouté : “Ça me tient à cœur de présenter des produits qui me plaisent, qui me correspondent. J’ai envie d’être crédible, j’ai pas envie d’être une vitrine”.

Celle qui a poussé un coup de gueule concernant sa relation avec Moussa a poursuivi : « Quand je reçois des mails où l’on me dit qu’on est intéressé pour travailler avec moi, qu’on me demande mes tarifs mais qu’on ne me montre pas les produits et que c’est à moi de le demander … Ça me dérange un petit peu. J’ai l’impression de représenter pour vous une vitrine de consommation, je sais que, bien sûr, c’est le cas mais j’aimerai avoir un peu plus de sincérité”.

Et vous, que pensez-vous de sa prise de position ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur