1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Ils sont horribles’ : M Pokora parle des tatouages qu’il regrette avoir fait

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Ils sont horribles' : M Pokora parle des tatouages qu'il regrette avoir fait
Crédit photo : 'Ils sont horribles' : M Pokora parle des tatouages qu'il regrette avoir fait

Matt Pokora : alors qu’il n’a pas hésité à se faire des tatouages partout sur le corps, le chanteur le regrette amèrement. Il s’est alors confié à ce sujet et a mis ses fans en garde.

Matt Pokora regrette certains tatouages

Comme chaque année depuis 2002, les NRJ Music Awards ont fait leur grand retour sur TF1. Ce 18 novembre 2022, les artistes ont été récompensé pour leur travail. Dix-neuf récompenses ont été décernées !

Mais les téléspectateurs ont dû faire preuve de patience pour assister à toutes les remises de prix. En effet, l’ultime prix pour la Chanson française de l’année n’aura été remis qu’aux alentours d’une heure du matin. Étaient en compétition douze morceaux dont Cœur de Clara Luciana, Eva de Kendji Girac ou encore Qui on est de Matt Pokora.

Et c’est  ce dernier qui a remporté le prix – ce qui a d’ailleurs fait rire Aya Nakamura. En récupérant son prix à 00 h 55, le chanteur lance, l’air désabusé : « Jusqu’au bout de la nuit celui-là… ». ll surenchérit : « Je ne m’attendais pas à ce que mon public soit réveillé encore à cette heure-ci pour se déchaîner sur le numéro, alors merci beaucoup ». 

« Ils sont horribles »

Cette fois, c’est sur ses tatouages que Matt Pokora s’est confié. Il l’a fait au micro de Bruno Guillon, pour l’émission Le bon dimanche show diffusée ce dimanche 27 novembre sur RTL. « J’ai fait des tatouages, ils sont horribles« , a-t-il confié. L’animateur lui a alors balancé : « Je vous ai connu, vous n’en aviez deux : humilité d’un côté et M de l’autre », a noté l’animateur. S’il a suivi deux de ses idoles – le basketteur Allen Iverson et le chanteur A. J McLean des Backstreet boys – il semblerait qu’il regrette beaucoup. « Déjà le M c’est une première co*nnrie ! Pourquoi mettre la première lettre de mon prénom ? Quelle horreur !« , a ajouté l’artiste.

Puis, le mari de Christina Milian a donné plus de détails : « Dès que j’ai commencé à dix-huit ans à faire mes premiers tatouages, je ne réfléchissais même pas. J’allais chez le tatoueur, je voyais des dessins au mur, je disais : “Ah, je veux bien faire ça.” Sans inspiration. ». Au sujet de son bras gauche, Matt (qui protège ses enfants des réseaux sociaux) a confié :« Plutôt que de faire des beaux trucs, j’ai juste fait du remplissage en noir parce que je voulais les bras remplis le plus vite possible. Ce bras-là [le gauche, ndlr], c’est vraiment le bras de mes dix-huit, dix-neuf ans… et c’est une catastrophe, je le déteste ! » Avant de poursuivre : « Il faut que les jeunes réflé­chissent. Mais il faut surtout qu’ils réflé­chissent chez qui ils vont aller se faire tatouer, de façon à ce qu’ils ne fassent pas comme M Pokora« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur