1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Illan (Les Princes 9) : recalé par Isabeau avec sa demande en mariage, il s’exprime

Illan (Les Princes 9) : recalé par Isabeau avec sa demande en mariage, il s’exprime

Le 13 Jan 2022 à 19:52 par Louisa Haddad

Illan : le candidat est revenu sur le fait que son ex, Isabeau, n’ait pas répondu oui à sa demande en mariage. Il a décidé d’en dire un peu plus à ses followers !

Illan demande en mariage Isabeau, elle refuse

Isabeau a été accusée ces derniers jours de s’être rapprochée de Julien Bert. Pourtant, il y a quelques mois en arrière, elle avait assuré à Hilona qu’elle n’était pas du tout intéressée par lui. Souvenez-vous, la jeune femme s’était emportée quand elle avait su qu’Isabeau avait écrit à son chéri sur Instagram. Tout cela était de l’histoire ancienne, jusqu’à ce que la blogueuse @Shayara balance que les deux candidats étaient en contact. Illan, forcément, a réagi sur ses réseaux sociaux.

Il n’en fallait plus pour que la jolie brune fasse une mise au point. Pour elle, si c’est terminé avec Illan, c’est à cause de lui et seulement de lui. Isabeau a balancé : « On est reparti ensemble (de LPDLA) et ça ça n’a pas été monté tout simplement parce qu’en fait la suite de notre histoire n’était pas du tout… enfin ça s’est très mal passé après. (…) J’ai appris plein de choses, à partir du moment où on est parti des Princes. Je pense que vous l’avez su (…) il m’a trompée avec Anaïs. (…) Il m’a trompée pendant qu’on était sur le tournage d’un Dîner Presque Parfait (…) il m’a trompée dans la maison où moi j’arrivais 2 heures après. Et puis après j’ai appris pour des filles à Montpellier…».

Illan revient sur cette demande en mariage

Illan, quant à lui, n’a pas encaissé le fait que la production l’ait coupé au montage. Dans un premier temps, Aqababe a expliqué : « Entre le moment où vous voyez la prise de décision et le rendez-vous, il se passe en réalité une semaine de tournage, ce qui équivaut à deux semaines de diffusion télé. Dans le teaser de mercredi, on ne les voit plus du tout ! La prod a décidé de couper toute l’histoire Isabeau et Illan. Ça se finit sur le jeté de bague d’Isabeau. En réalité, elle était revenue sur sa décision et avait accepté la demande en mariage d’Illan. Il avait même écrit une chanson pour elle ! Au final, vous allez rester sur le ISABOWWWW d’Illan. »

Dans la foulée, celui qui serait déjà en couple a expliqué en story : « Ils ont tout coupé au montage ! Ça fait 6 ans que je fais de la télé et je n’ai jamais parlé d’aucun montage… Mais là, c’est jouer avec la vie privée des gens. Et je sais très bien pourquoi ça a été coupé. Je dénigrerai jamais W9, ils m’ont donné à manger. Par contre, Les Princes ça fait deux fois qu’ils me ba*sent ! Là, je ne laisse pas passer. » Sur le compte Instagram de W9, le Community manager explique qu’Isabeau a balancé sur ce qu’elle avait sur le coeur à Illan. Ce dernier a répondu : « Elle ne m’a pas quitté, on est reparti ensemble sauf qu’ils ne l’ont pas montré. Arrêtez de mentir aux gens ! ». Mais ce commentaire a été supprimé.

Illan et Isabeau : le doute continue de planer au sujet des deux candidats. Sont-ils en couple ? En tout cas, tout porte à y croire et ils seraient même prêts à avoir des enfants !

Lire la suite

Officielles

Officielles