1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan : il témoigne sur son passé de SDF

par Samantha Martins

Dernière modification

illan-castronovo-sdf
Crédit photo : "Je n'ai pas eu une vie facile..."

Illan Castronovo a fait de rares confidences dans l’émission Love Coaching d’Aïssa Moments. Le candidat des Princes dévoile son passé de SDF.

Illan Castronovo : viré des Princes et en couple avec Isabeau

Candidat emblématique de télé-réalité depuis sa participation à 10 couples parfaits, Illan Castronovo à la réputation d’être un coureur de jupon. À chacune de ses apparitions télévisées, le jeune homme jette son dévolu sur une candidate différente. À tel point d’ailleurs que ces fans se posent des questions… Sera-t-il capable un jour d’avoir une relation sérieuse et durable avec une femme ? Aux dernières nouvelles en tout cas, il est en couple avec Isabeau.

Intrigué par le personnage, Aïssa Moments l’a convié dans le tout premier épisode de son émission Love Coaching. La coach  a tenté d’en savoir un peu plus sur le candidat des Princes (qui a failli se battre avec Anthony Alcaraz). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Aïssa n’a pas été déçue.

En effet, Illan Castronovo a fait des confidences inédites sur son passé. Le candidat de télé-réalité a confié avoir vécu quelque temps dans la rue.

Illan Castronovo : il se confie sur son passé de SDF

Ce n’est pas parce qu’Illan est suivi par plus d’1,6 million d’abonnés que l’on connait tout de sa vie pour autant. À juste titre, le jeune homme l’a d’ailleurs rappelé lors de son interview avec la love coach. « Les gens ne me connaissent pas, ne savent pas par quoi je suis passé« .

C’est ainsi que le compagnon d’Isabeau a avoué avoir vécu dans la rue durant plusieurs semaines lorsqu’il avait 18 ans. Suite à une grosse dispute avec ses parents, Illan décide de quitter le domicile familial. Sans solution de repli, il se retrouve à la rue.

« Je n’ai pas eu une vie facile, quand je suis parti de chez mes parents, je suis resté dehors. Pas très longtemps, mais un mois. Je prenais ma douche le matin au boulot, je repartais le soir. C’est des choses que je n’ai dit à personne. »

Toujours dans les confidences, le candidat arrêté par la p*lice a dévoilé avoir fait la connaissance de son père biologique l’année précédente. « J’ai été adopté, je l’ai su quand je devais avoir 8 ans. Pendant 26 ans, je ne savais pas qui c’était. Ma mère ne voulait pas me dire. Je l’ai rencontré il y a un an. Ma mère m’a plus ou moins menti pendant 26 ans ».

Une rencontre qui s’est soldée par une belle relation avec son géniteur. « C’est une bonne personne. Aujourd’hui, on a une très bonne relation, il est comme moi. C’était un charo aussi« . Malgré tout, son père adoptif a toujours une place importante dans sa vie. « Mon père restera mon père. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn