1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan : en guerre avec SebyDaddy, il fait des révélations sur sa fortune

par Samantha Martins

Dernière modification

Illan : en guerre avec SebyDaddy, il fait des révélations sur sa fortune
Crédit photo : Il dévoile tout !

Illan : la guerre entre le candidat de LMvsMonde 5 et Seby Daddy reprend de plus belle. Illan fait de nouvelles déclarations et accuse son ex-meilleur ami de mentir sur sa fortune.

Illan accuse Seby Daddy de mentir

Autrefois meilleurs amis, voilà plusieurs émissions de télé-réalité où Illan et Seby Daddy ne s’adressent plus la parole. La raison ? Illan aurait dormi avec la petite-amie de Sébastien, qui n’est autre que Léa Mary. En couple, puis séparés, les candidats des Princes sont à nouveau ensemble. Sur les réseaux sociaux, le king a d’ailleurs fait une folle déclaration d’amour.

Malgré tout, Seby Daddy essuie ses derniers temps plusieurs mésaventures dont un cambriolage. Et les dernières révélations de son ex-meilleur ami Illan risque de ne pas du tout lui plaire non plus. Depuis ses débuts à la télévision, Sébastien Dubois qui vit aux États-Unis se vante d’être millionnaire. Sur ses réseaux sociaux, le jeune homme partage son train de vie luxueux avec ses abonnés.

Mais il semblerait que tout cela ne soit qu’une supercherie. En effet, alors qu’Illan a passé la soirée chez Maeva Ghennam, le chéri de Victoria Méhault était d’humeur taquine. Loin de vouloir déclarer la guerre à Seby Daddy comme il l’a précisé, il a tout de même fait des révélations plutôt malaisantes pour le frère de Bryan. 

Seby Daddy porterait des fausses montres de luxe

Dans sa story Snapchat, Illan a décidé de balancer sur son ex-meilleur ami. D’après lui, Seby Daddy mentirait sur sa fortune. En effet, le candidate de télé-réalité porterait notamment une fausse montre de luxe en diamant. Mal à l’aise face à toutes ces révélations, Maeva Ghennam, elle, préfère rester en dehors de tout ça.

Néanmoins, il en faut plus pour arrêter Illan. L’ex de Yumee surenchérit en expliquant que Seby Daddy lui aurait offert une fausse Rolex, achetée pour 900 € seulement à New-York. « Seb je sais que tu vas le prendre mal, a-t-il balancé à l’encontre de son rival, et je veux pas rentrer dans les trucs de ouf et tout (…) moi Seb je déclare pas de guerre je dis rien mais à un moment donné en fait, j’ai appris des grosses dingueries que tu m’as faites, je t’ai jamais rien dt, je t’ai jamais rien fait. » Pas sûr que cela suffise pour rassurer Seby Daddy… En tout cas, on se demande si ce dernier répondra à Illan. Affaire à suivre.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur