1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Illan : en couple avec Adixia, il poste des vidéos souvenirs de son couple avec Léna

Illan : en couple avec Adixia, il poste des vidéos souvenirs de son couple avec Léna

Le 04 Mai 2021 à 10:03 par Louisa Haddad

Illan : le jeune homme a eu une petite histoire avec Léna durant l’aventure des Marseillais à Dubaï. Il vient de poster quelques vidéos avec son ex !

Illan balance des photos avec Léna…

Ces derniers temps, on a pu assister à la séparation amicale entre Milla Jasmine et Illan. Si la première aurait quitté leur colocation sans crier gare, le second a décidé d’expliquer la situation à ses abonnés. « Je vous dis la vérité si je n’en avais rien à fo*tre de Milla ça ne me toucherait pas la situation. (…) Moi il y a des choses qui m’ont déçu, moi il y a peut-être des choses que j’ai faites qui l’ont déçue, mais le problème qu’on a elle et moi c’est que les choses que j’ai faites qui l’ont peut-être déçue ça ne la concerne pas en fait. ».

Puis, Illan a ajouté : « Je n’ai jamais mal parlé d’elle à qui que ce soit ! Simplement aujourd’hui il y a des choses qu’il faut qu’on règle, ben c’est sûr que si j’arrive chez moi et que tes valises sont prêtes, que je ne te vois même pas, que tu es partie sans dire au revoir, en m’ayant envoyé 3 textos, normal que je le prenne mal en fait… » Il semblerait donc que le candidat soit affecté par ce départ précipité… Malgré tout, il continue de taquiner les femmes de sa vie.

… alors qu’il serait en couple avec Adixia

Illan a alors posté une story avec deux vidéos souvenirs en rapport avec… Léna ! Dessus, ils étaient alors en couple et sont très proches. Pourtant, les internautes le savent, le jeune homme est en couple avec la belle Adixia. S’ils semblent très poches de son ex sur ces vidéos, ses abonnés se sont demandés quel était l’intérêt d’un tel partage ? Serait-il finalement toujours amoureux de celle qui a clashé Paga et Luna ?

« Vraiment un truc qui est ch*ant. C’est que moi à chaque fois que je suis en couple avec quelqu’un, je ne reste pas assez longtemps pour poster les stories !«  balance alors Illan, hilare. Avant d’ajouter : « Du coup je suis retombé là-dessus et je poste ! À chaque fois je suis avec une fille, je me sépare avant de poster les bons moments. Mais il faut que vous voyez un peu ces bons moments qu’on vit. On n’a rien à cacher nous ici ! Quand l’aventure des Marseillais va se terminer, je vous posterai une vidéo de Léna et moi, temporaire ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles